moto fini allez je pose la derniere photo

voici le résumé du taf fais dessus :
cadre :
modif tunnel colonne de direction rigidifié,base arriere acier.
butée de direction alu
bras oscillant :
stock
suspensions :
train avant complet yamaha r6 2006 avec modif clapet detente
amortisseur emc sc2 viscosité d'huile +5 en grade
freinage avant:
complet braking => pr19 ,disques kit over size + plaquettes braking,durite avia goodridge
freinage arriere :
stock ,plaquettes bendix mrr
commandes :
demi guidon lsl 3° , platines reglable dan moto renforcées,tirage rapide domino 55°,commande embrayage complete usiné reglable
moteur :
moteur gex 2004,modif pignon vilo 2001,equilibrage ensemble mobile primaire,suppression du balancier (-700gr)
pistons polis,réalignement des conduits d'admission et echappement,demi ligne gros diametre position haute,collecteur titane
filtres a air gros volume,modification rampe d'injection,embrayage renforcé barnett avec modif,carter alternateur usiné renforcé 5mm,
alternateur modifié -5 tours,radiateur gex 1000 2008,recupérateur de fluide bouteille Nitrous-Express.
gestion moteur :
gestion complete gex 1000 2001,power commander 3 usb,shifter translogic qs3,launch master msd,compteur koso,modif regualteur de pompe
a essence.
traitements :
mecacyl cr moteur,mecacyl hy roulements de roues,colonne,bras oscillant,basculeur amortisseur arr,huile de fourche.
transmission :
kit chaine afam racing pignon sdb alégé,couronne alu ,chaine en 520.
pneumatique :
metzeler racetec interact k2
habillage :
reservoir 2001,garde boue avant carbone, sabot, tete de fourche et cater alternateur carbone Nimon11R,coque arr panigale.
peinture : création Cool-ti (trop de melange),vernis caméleon avec candy bleu vert,chassis vert fluo,petite peluche "essuie-tout".

voilà vous savez 70% de la moto,maintenant direction thorn-bikes pour finir le rodage et definir les courbes pour la saison.