Auteur |
Message |
Pamy44
|
Sujet du message: Re: Derbi 80cc Bouffeuse de Gros Cube (humour) Publié: 30 Mai 2013, 00:56 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 13 Avr 2010, 23:38 Messages: 6863 Localisation: sud bretagne
|
raaaa,ça me rappelle les coups de limes que je mettais sur mon 103,si seulement j'avais eu une dremel! pour polir l’intérieur des transfert,je collais la veille des ptits bouts de papier de verre sur des bâtonnets de glace....systeme D 
_________________ born to ride
|
|
Haut |
|
 |
33Custom
|
Sujet du message: Re: Derbi 80cc Bouffeuse de Gros Cube (humour) Publié: 30 Mai 2013, 08:57 |
|
Advanced Member |
 |
|
Callaghan_57 a écrit: steam a écrit: booj a écrit: pas d'avis... jamais roulé en 50 Mais j'ai l'impression que tu fous des thunes dans un truc qui n'en vaut pas la peine (avis perso hein !) La coque et la tête de fourche paraissent énormes par rapport à la brêle (ou peut être le réservoir trop petit...) quand tu te fait un GSXR sur un 150 DA tu sait pourquoi bon apres a partir de 200m un mécaboite peut plus rien, mais les drag scoot tiennent encore sans souci je compte bien foutre une petit raclé à mon père avec sont petit bandit Non serieux sa dépend des brêle aussi car un bon gex même sur 150m je pense pas  Alors je te rassure de suite,avec une prepa correcte, rien n attrape un mecaboite sur 100 metres J avais un DT50 sm de 2009 completement préparé qui sortait 21 chevaux Bah sur 100 metres, les seulles breles qui m ondépassé, c etais d autre 50 a boites ou scoot mieu préparé ... Apres c est sur que sur des distances plus longues tu n as aucunes chances, mais ca reste un mono de 80 cm3 hein 
|
|
Haut |
|
 |
yanik
|
Sujet du message: Re: Derbi 80cc Bouffeuse de Gros Cube (humour) Publié: 30 Mai 2013, 09:08 |
|
Site Admin |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 11:44 Messages: 2653 Localisation: Pas riche
|
ben venez au Pechereau hein... je pense que vous comprendrez que vous dites des conneries 
|
 |
Cat
|
Sujet du message: Re: Derbi 80cc Bouffeuse de Gros Cube (humour) Publié: 30 Mai 2013, 09:14 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 24 Nov 2011, 10:04 Messages: 208 Localisation: Nice
|
Ca peut être original; faudra voir la finition mais t'as l'air assez manique quand même.
La coque de rs 125 c'est une de quelle année svp?
Et tu l'as acheté où; j'en cherche une.
Merci
|
|
Haut |
|
 |
stevy22530
|
Sujet du message: Re: Derbi 80cc Bouffeuse de Gros Cube (humour) Publié: 30 Mai 2013, 10:31 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 10 Août 2011, 17:45 Messages: 1345 Localisation: pontivy
|
eh oui le fofo a bien changé  ,j'en connais un qui doit se retourner dans ça tombe  (humour hein je veux pas de blabla la dessus)
|
|
Haut |
|
 |
33Custom
|
Sujet du message: Re: Derbi 80cc Bouffeuse de Gros Cube (humour) Publié: 30 Mai 2013, 10:40 |
|
Advanced Member |
 |
|
Hep hep hep
Je ne fait pas la posologie des prits 2 temps sur les gros cubes
Je dis juste que ca marche bien mieu que la olupart des gens peuvent le croire
Puis si vous avez du mal a me croire regardez simplent les chiffres : Certains drag sccop developpent plus de 40 chevaux pour un poids inférieur à 100 kilos, alors oui, ca pousse ^^
|
|
Haut |
|
 |
Pamy44
|
Sujet du message: Re: Derbi 80cc Bouffeuse de Gros Cube (humour) Publié: 30 Mai 2013, 14:26 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 13 Avr 2010, 23:38 Messages: 6863 Localisation: sud bretagne
|
mathieu a écrit: yanik a écrit: ben venez au Pechereau hein... je pense que vous comprendrez que vous dites des conneries  + 1340 turbo/nos  pour le turbo,je dis pas,c'est automatique mais pour le nos je suis pas sure qu'ils l'enclenchent sur les 100 premiers mètres.... 
_________________ born to ride
|
|
Haut |
|
 |
yanik
|
Sujet du message: Re: Derbi 80cc Bouffeuse de Gros Cube (humour) Publié: 30 Mai 2013, 15:17 |
|
Site Admin |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 11:44 Messages: 2653 Localisation: Pas riche
|
33Custom a écrit: Hep hep hep
Puis si vous avez du mal a me croire regardez simplent les chiffres : Certains drag sccop developpent plus de 40 chevaux pour un poids inférieur à 100 kilos, alors oui, ca pousse ^^ ce qui fait un joli rapport poids puissance....de 600 bandit nan, sans dec au pechereau y a des demos et ca trace grave quand meme.
|
 |
steam
|
Sujet du message: Re: Derbi 80cc Bouffeuse de Gros Cube (humour) Publié: 30 Mai 2013, 19:09 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2012, 21:00 Messages: 1072 Localisation: 85 vendée !!!!!
|
j'ai rouler au pechereau en avril, il y avait quelques gex et hayab de drag, et monrose avec son GSXR les drag scoot et mécaboite était devant un GSXR stock sans trop de souci, mais je le répète c'est que du 100m
l'hayabusa préparé fini juste derrière un bi cylindre de 140cc
il faut que je retrouve les temps, je les ai plus en tête
édit:
au 200 m a bordeaux mécaboite 90cc - 8,71 scoot - 7,79
100m au pêchereau: mécaboite 90 - 6,87 scoot -6,49 drag scoot - 5,88 le tout avec le temps de réaction
_________________ procrastinateur professionnel, démonteur de moto a temps perdu...
900 CBR monsters race #862
B12 daily drive
|
|
Haut |
|
 |
steam
|
Sujet du message: Re: Derbi 80cc Bouffeuse de Gros Cube (humour) Publié: 30 Mai 2013, 19:26 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2012, 21:00 Messages: 1072 Localisation: 85 vendée !!!!!
|
33Custom a écrit: Hep hep hep
Puis si vous avez du mal a me croire regardez simplent les chiffres : Certains drag sccop developpent plus de 40 chevaux pour un poids inférieur à 100 kilos, alors oui, ca pousse ^^ une mécaboite en 90cc, c'est jusqu’à 35ch pour une machine de 40kg pour certains un drag bi cylindre, c'est 50ch en 140cc, pour 50/60kg
_________________ procrastinateur professionnel, démonteur de moto a temps perdu...
900 CBR monsters race #862
B12 daily drive
|
|
Haut |
|
 |
Callaghan_57
|
Sujet du message: Re: Derbi 80cc Bouffeuse de Gros Cube (humour) Publié: 03 Juin 2013, 11:37 |
|
Inscrit le: 27 Mai 2013, 11:31 Messages: 101 Localisation: Dans une grotte
|
Cat a écrit: Ca peut être original; faudra voir la finition mais t'as l'air assez manique quand même.
La coque de rs 125 c'est une de quelle année svp?
Et tu l'as acheté où; j'en cherche une.
Merci Merci, la coque viens pas d'une aprilia rs mais d'une honda rs et c'est une des année 2000 je crois ou un peut plus peut être  mais tu en trouvera sur le site willyhubert je pense car le miens est un poly de base Je suis assez content que sa plaise quand même ce petit proto sinon un peut de mauvaise new aussi (et oui y à pas que du bon) donc le moteur est monté depuis au moin 5 jours mais je n'ai aucune étincelle alors comme je suis un future électronicien j'ai donc tout testé (bobine, cdi est stator) est il est cassé donc sa me fait bien chier  120€ dans la poubelle MAIS je viens d'acheté un conti neutrino crx (sa donne les même performance que l'autre en bref) pour pas chère et celui la je suis sur qu'il fonctionne bien 
|
|
Haut |
|
 |
sarz56
|
Sujet du message: Re: Derbi 80cc Bouffeuse de Gros Cube (humour) Publié: 03 Juin 2013, 17:16 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 26 Sep 2010, 12:29 Messages: 3411 Localisation: Montrouge
|
|
Haut |
|
 |
Doowy
|
Sujet du message: Re: Derbi 80cc Bouffeuse de Gros Cube (humour) Publié: 04 Juin 2013, 04:29 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 15 Mai 2008, 22:38 Messages: 2729 Localisation: Amailloux-les-bains (79)
|
|
Haut |
|
 |
Callaghan_57
|
Sujet du message: Re: Derbi 80cc Bouffeuse de Gros Cube (humour) Publié: 04 Juin 2013, 17:17 |
|
Inscrit le: 27 Mai 2013, 11:31 Messages: 101 Localisation: Dans une grotte
|
le-teddy a écrit:  Je pense que tu n'a pas compris ce que je veut vraiment avec cette machine Moi je veut juste me faire plaisir et faire de la méca (prise d'angle, prépa cylindre, admission, carbu et échappement ...) et donc prendre pas mal de vitesse sur 100 mètres. Pour mon titre ce n'est qu'une pointe d'humour, je n'ai jamais dit que j'allait crammer du GC. Après en ce qui concerne mais compétence je n'ai rien à prouver car je sais que je ne suis pas mauvais, serte je suis pas un pro mais un jeune qui realise des petites prépa sur un ptit 2temps. Pour ce qui est du 100 mètres j'ai vu pas mal (au meeting) de personnes qui venez en gros cube (stock) contre des 80cc (un peut comme la mienne) et il ne tienne même pas les 30 premier mètre après c'est sur si tu prend un gex prépa en 1340 avec tout ce qui faut ba ... le petit 2 temps ce prend une bonne grosse rame Oublier pas que je suis ici pour vous présenter mon petit street et que même les 50cc on leur place (enfin je pense  ) Bon un peut de photos j'ai reçu mon pot en titane mais il me semble très fragile (la matière et un peut comme de l'alu) et j'ai peut de le cassez en cas de choque (ex; toue sur la route ou autre) donc je vais resté sur mon passage haut et je l'ai fixé sur le côté c'est beaucoup plus sympa      Le titane monté   Et le factory mx 2011    Voila
|
|
Haut |
|
 |
butch
|
Sujet du message: Re: Derbi 80cc Bouffeuse de Gros Cube (humour) Publié: 02 Juil 2013, 16:56 |
|
Member |
 |
|
sur youtube, il y a une vidéo de drag scoot....effectivement ça envoie grave....sauf que c'est un 500cr à vario....il est ou le 50 ou le 70 là???
|
 |