Sujet du message: Re: B6: En noir et sans plastique c'est mieux
Publié: 10 Juin 2013, 22:10
Member
Oui, j'ai commençais par la fin... Le projet est quasi finit, faut juste que je trouve le temps de redimensionner les photos et de les poster...
Donc la suite: Photo du 1er montage à blanc avec le proto de la tête de fourche...
Pièce jointe:
tete2.jpg
Une évolution avec le lèche roue brute :
Pièce jointe:
montage1.jpg
Puis le montage final :
Pièce jointe:
montage final.jpg
Je vais faire plus de photos des parties de travaillées dès que possible...
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message. _________________ Le rouge c'est bien, le noir c'est mieux...
Sujet du message: Re: B6: En noir et sans plastique c'est mieux
Publié: 12 Juin 2013, 22:32
Member
le garde boue va être retaillé, avec l'ensemble ça suit pas trop la ligne... Après c'est l'échappement que j'avais d'origine, dès que les finances le permettent hop, il saute!!!! et la tête de fourche idem, je suis en train d'en faire une type showyo... Mais c'est long quand on apprend sur le ta!
_________________ Le rouge c'est bien, le noir c'est mieux...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum