Bonjour à tous,
Certains connaissent déjà cette moto, il est vrai. J'ai néanmoins fait une pause sur mes projets durant environs deux ans....
L'autre topic n'ayant plus aucune photo d'actualité, je remet a jour un nouveau post.
Voici la moto à la base:
TL 1000 R de 1997, 135 poneys sous les fesses, et 11 mKg de couple vers 7000tr/min, vous aurez donc compris qu'il s'agit d'un bi





A l'achat, la moto était correctement équipée:
• Amortisseur de direction HyperPro
• Amortisseur arrière EMC
• Train avant GSX-R (avec étriers d'origine TL 1000 R six pistons)
• Echappements DEVIL Kifondubruit
• Filtre à air K&N (wooo, au moins 50 ch de gagné !!)
Puis, forcement.... L'idée était de faire un street...

Puis.... Pourquoi ne pas l'inscrire à la Monsters Race en 2012. Avec un cul de GSX-R, pour rester dans la marque:

(photoshop)
Donc.....
Puis en réflechissant... Je me suis dis que de disgracieux renfort de boucle inférieur pourrais être remplacé par une boucle faite maison, par un membre du forum (furieux-breton).
En même temps, j'ai fait quelques folies...

Train avant 750 GSX-R 2007 complet
Puis, j'ai enfin reçu ma coque arrière.... Tourjours de 600/750 K7

Et les autocollants kivonbien

J'ai alors profiter du dernier jour d'assurance sur route pour pouvoir lui dégourdir les bielles

Voici le train avant monté

J'ai ensuite a nouveau fait travailler un membre du forum (beca), pour la création d'un support d'amortisseur de direction !


Puis, cette photo date de mon arrêt, globalement

