mathieu a écrit:
radesh a écrit:
Heu le 400 drz sm est sympa aussi, glisses et wheel au programme, et homologuée...
Un pote en avait à l'époque où j'avais le wrf, c'était pénible il allait toujours plus vite avec une machine moins puissante...
j'ai trouvé ça bidon le drz,bon j'avais un 600 xr a l'époque mais le drz je m'attendais a un truc sympa qui allait envoyé par rapport aux diff d'age avec mon xr mais non,hyper creux le drz....par contre la partie cycle c'est autre chose que le xr mais niveau couple/puissance y a pas photo....
le xr et le drz full équipé je précise
la diff de cylindrée fait beaucoup et perso jamais je prendrais un 450 car tu trouves trop vite les limites...par contre un 650 xr j'aimerai trop essayé ou un 640/660 ktm

Le drz je ne l'ai pas essayé, mais juste roulé à côté, enfin derrière
Les 400 / 450 je préfère ça que les trails beaucoup plus patauds et saucissons... Après c'est sûr qu'en bécane principale c'est la mort alors qu'un trail 650 par exemple est bien plus polyvalent, mais moins vivace... Si j'en reprenais un ça serait aux alentours de 400 drz je pense rien que pour la fiabilité c'est mieux qu'un wrf comme j'avais... et que pour rouler aux alentours de ma ville pour faire le con, mais bon pas de pognon pour un bécane juste pour ça, même si c'est affreusement tentant !!
j'ai eu 2x 400 drz sm, un full origine et l'autre full yosh, hé bah en full prépa ca avionne bien avec une bonne allonge, je prenais plus de 170 en faux plat monté, je sortais d'un r1 et me suis pas ennuyé. Et le cadre est excellent !