Auteur |
Message |
steam
|
Sujet du message: 750 GSXR café racer qui connait cette meule? Publié: 14 Juin 2013, 10:09 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2012, 21:00 Messages: 1072 Localisation: 85 vendée !!!!!
|
j'ai vu une annonce sur LBC d'un gex 91 :http://www.leboncoin.fr/motos/491211377.htm?ca=18_s quelqu'un connait cette meule, ou l'a déjà vu sur un fofo? il parait qu'il faisait le goret au mans avec... ça me ferait une bonne base pour la MR l'année prochaine, mais au tarif ou elle est elle a intérêt a être propre... merci a ceux qui me pourrait me renseigner  édit: je suis pas sur d’être dans la bonne partie désolé 
_________________ procrastinateur professionnel, démonteur de moto a temps perdu...
900 CBR monsters race #862
B12 daily drive
|
|
Haut |
|
 |
radesh
|
Sujet du message: Re: 750 GSXR café racer qui connait cette meule? Publié: 14 Juin 2013, 10:47 |
|
Advanced Member |
 |
|
Ouais apparamment le gars qui l'ont vu faire le porc au mans avec, oublies la... il y a un post dans les annonces leboncoin, mais faut revenir quelques pages en arriere
_________________ Mon 1100 GSXR
|
|
Haut |
|
 |
steam
|
Sujet du message: Re: 750 GSXR café racer qui connait cette meule? Publié: 14 Juin 2013, 12:54 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2012, 21:00 Messages: 1072 Localisation: 85 vendée !!!!!
|
|
Haut |
|
 |
romano
|
Sujet du message: Re: 750 GSXR café racer qui connait cette meule? Publié: 14 Juin 2013, 23:09 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 12 Avr 2009, 20:03 Messages: 149 Localisation: ILE D'YEU 85
|
Oublie direct, j'y etait j'ai tout vu! A moins qu'il la lache a 1000euros sinon trop risqué. Et en plus la boucle ar est dégueulasse.
|
|
Haut |
|
 |
Pamy44
|
Sujet du message: Re: 750 GSXR café racer qui connait cette meule? Publié: 15 Juin 2013, 02:45 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 13 Avr 2010, 23:38 Messages: 6863 Localisation: sud bretagne
|
_________________ born to ride
|
|
Haut |
|
 |
Yoshimura
|
Sujet du message: Re: 750 GSXR café racer qui connait cette meule? Publié: 15 Juin 2013, 13:44 |
|
Advanced Member |
 |
|
Il a du mal avec les noms Pour moi c'est un Street(Streetfighter si on veut être précis) pas un café racer et ils confond avec Street Monster ce qui n'a rien avoir
Et vu le pot c'est bien le genre de meule qu'on voit hurler au mans
|
|
Haut |
|
 |
CXXV
|
Sujet du message: Re: 750 GSXR café racer qui connait cette meule? Publié: 15 Juin 2013, 14:53 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 05 Jan 2010, 15:02 Messages: 2926 Localisation: Pau 64 - Langon 33
|
Yoshimura a écrit: Il a du mal avec les noms Pour moi c'est un Street(Streetfighter si on veut être précis) pas un café racer et ils confond avec Street Monster ce qui n'a rien avoir
Et vu le pot c'est bien le genre de meule qu'on voit hurler au mans tu dois confondre de moto. il s'agit bien d'un café racer. voir un café fighter. mais surement pas un street vu qu'il n'a pas de guidon.
|
 |
franck 750
|
Sujet du message: Re: 750 GSXR café racer qui connait cette meule? Publié: 15 Juin 2013, 15:27 |
|
|
l'etat du pneu arriere veut tout dire sur l'utilisation de la moto 
|
|
Haut |
|
 |
Yoshimura
|
Sujet du message: Re: 750 GSXR café racer qui connait cette meule? Publié: 15 Juin 2013, 17:25 |
|
Advanced Member |
 |
|
CXXV a écrit: Yoshimura a écrit: Il a du mal avec les noms Pour moi c'est un Street(Streetfighter si on veut être précis) pas un café racer et ils confond avec Street Monster ce qui n'a rien avoir
Et vu le pot c'est bien le genre de meule qu'on voit hurler au mans tu dois confondre de moto. il s'agit bien d'un café racer. voir un café fighter. mais surement pas un street vu qu'il n'a pas de guidon. Ca voudrait dire que toutes les moto avec des bracelets(même droit) serait des café.Pourtant quand on parle des motos de stunt dé-carénée on dit street
|
|
Haut |
|
 |
bioman
|
Sujet du message: Re: 750 GSXR café racer qui connait cette meule? Publié: 15 Juin 2013, 17:29 |
|
Advanced Member |
 |
|
pour moi, street = sporive avec un guidon. cafe racer = avec les bracelets mais un style grossomodo ancien cafe fighter = avec les bracelets mais style recent et plus agressif, genre a l'allemande.
|
|
Haut |
|
 |
CXXV
|
Sujet du message: Re: 750 GSXR café racer qui connait cette meule? Publié: 15 Juin 2013, 17:33 |
|
Advanced Member |
 |
|
Yoshimura a écrit: CXXV a écrit: Yoshimura a écrit: Il a du mal avec les noms Pour moi c'est un Street(Streetfighter si on veut être précis) pas un café racer et ils confond avec Street Monster ce qui n'a rien avoir
Et vu le pot c'est bien le genre de meule qu'on voit hurler au mans tu dois confondre de moto. il s'agit bien d'un café racer. voir un café fighter. mais surement pas un street vu qu'il n'a pas de guidon. Ca voudrait dire que toutes les moto avec des bracelets(même droit) serait des café.Pourtant quand on parle des motos de stunt dé-carénée on dit street une meule de stunt, c'est une meule de stunt ...
|
 |
CXXV
|
Sujet du message: Re: 750 GSXR café racer qui connait cette meule? Publié: 15 Juin 2013, 17:45 |
|
Advanced Member |
 |
|
d'ailleurs, à l'origine, un café racer c'est un roadster qui a été amélioré et avec une paire de bracelets par ce que les sportives étaient trop chère (je vous parle de l'époque de l'ace café london avec les bsa et norton avec jante a rayon qui se tiraient la bourre avec des freins tambour ... )
si on doit donner un nom de catégorie ce serait du café fighter pour les décarénées/préparées/bracelets, et street racer pour les décarénées/préparées/guidon droit (pas de différences par rapport à la moto d'origine utilisée sportives ou roadsters, et parce que qu'on est loin des extrêmes à l'allemande qui font de vrais street-fighter.)
après c'est ma vision.
|
 |
Yoshimura
|
Sujet du message: Re: 750 GSXR café racer qui connait cette meule? Publié: 15 Juin 2013, 18:11 |
|
Advanced Member |
 |
|
Pour moi : Street : sportive avec bracelet ou guidon Cafe : moto moderne avec un look "retro" et des bracelet
|
|
Haut |
|
 |
bullcarbonne
|
Sujet du message: Re: 750 GSXR café racer qui connait cette meule? Publié: 15 Juin 2013, 22:49 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Juin 2011, 00:03 Messages: 2348 Localisation: lens!!!!!
|
Yoshimura a écrit: Pour moi : Street : sportive avec bracelet ou guidon Cafe : moto moderne avec un look "retro" et des bracelet Retourne lire les mobchop ou scootersystem....
|
 |
Yoshimura
|
Sujet du message: Re: 750 GSXR café racer qui connait cette meule? Publié: 15 Juin 2013, 23:22 |
|
Advanced Member |
 |
|
Ca va j'ai le droit de pas tout savoir non ?
|
|
Haut |
|
 |