Auteur |
Message |
skull
|
Sujet du message: Re: probleme cbr 900 a l'ouverture des gazs Publié: 26 Mai 2013, 20:20 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Oct 2007, 16:28 Messages: 1975 Localisation: bzh
|
kranouna a écrit: j'ai une question en plus: Est-ce que l'on doit absolument rajouter un "ignition advancer" en mettant le Airbox-Plus Factory Pro ? non je vend un kit complet au passages,dans petites annonces 
_________________ -skull concept- page facebook
|
|
Haut |
|
 |
kranouna
|
Sujet du message: Re: probleme cbr 900 a l'ouverture des gazs Publié: 26 Mai 2013, 21:06 |
|
Member |
 |
|
skull a écrit: Non je vend un kit complet au passages,dans petites annonces  Salut skull, j'ai vu que tu avais installer le kit airbox plus factorypro: Comment se change le filtre à air une fois qu'il est bon à changer ? - Si ces filtres n'ont une utilisation à vie (il faut les changer lors des entretiens), tu as lien pour commander uniquement ces filtres ? - Si ces filtres ont une utilisation à vie, avec quoi vous les nettoyer ?
|
|
Haut |
|
 |
skull
|
Sujet du message: Re: probleme cbr 900 a l'ouverture des gazs Publié: 26 Mai 2013, 21:08 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Oct 2007, 16:28 Messages: 1975 Localisation: bzh
|
c'est des filtres a vie nettoyage avec le kit nettoyant filtre kn.pour les avoir seul ca j'en sait rien
_________________ -skull concept- page facebook
|
|
Haut |
|
 |
kranouna
|
Sujet du message: Re: probleme cbr 900 a l'ouverture des gazs Publié: 26 Mai 2013, 21:57 |
|
Member |
 |
|
skull a écrit: c'est des filtres a vie nettoyage avec le kit nettoyant filtre kn.pour les avoir seul ca j'en sait rien Okk ça marche ! Je vais recevoir le kit d'ici 10j, je vous tiens au courant si ça resoud mon problème de trou de folie. T'en es content du kit "SKULL", ça t'as vraiment améliorer ta bécane? Tu as passé ta bécane au banc ?
|
|
Haut |
|
 |
kranouna
|
Sujet du message: Re: probleme cbr 900 a l'ouverture des gazs Publié: 13 Juin 2013, 01:43 |
|
Member |
 |
|
De retour, J'ai reçu aujourd'hui le kit, je me met de suite à modifier la boite à air, par contre pour les modif carbu, faudra attendre ce week end, sniff! Les appareils de synchro sont difficiles à trouver Je vous donnerais déjà demain mon impression avec une boite à air modifié... J'ai hâte, je suis comme un enfant devant un marchand de glace, mdr! Autre question: J'ai un bruit qui parait être dans le moteur et qui s'entend bien au démarrage et un peu moins après, une fois que la moto est chaude. Plus je roule (jour après jour) j'ai l'impression que le bruit augmente. On m'a parlé de chaine de distribution ou de tendeur. Vous opterez plutôt pour quoi vous ? 
|
|
Haut |
|
 |
Muddy Boy
|
Sujet du message: Re: probleme cbr 900 a l'ouverture des gazs Publié: 13 Juin 2013, 17:51 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 27 Jan 2011, 14:17 Messages: 922 Localisation: Alsace
|
kranouna a écrit: De retour, J'ai reçu aujourd'hui le kit, je me met de suite à modifier la boite à air, par contre pour les modif carbu, faudra attendre ce week end, sniff! Les appareils de synchro sont difficiles à trouver Je vous donnerais déjà demain mon impression avec une boite à air modifié... J'ai hâte, je suis comme un enfant devant un marchand de glace, mdr! Autre question: J'ai un bruit qui parait être dans le moteur et qui s'entend bien au démarrage et un peu moins après, une fois que la moto est chaude. Plus je roule (jour après jour) j'ai l'impression que le bruit augmente. On m'a parlé de chaine de distribution ou de tendeur. Vous opterez plutôt pour quoi vous ?  Salut, quand tu débrayes le bruit disparrait?
_________________ Ma meule: viewtopic.php?f=12&t=11177
BECA - PIECES CNC : viewtopic.php?f=7&t=8101
|
|
Haut |
|
 |
kranouna
|
Sujet du message: Re: probleme cbr 900 a l'ouverture des gazs Publié: 14 Juin 2013, 20:23 |
|
Member |
 |
|
D&Cie a écrit: kranouna a écrit: De retour, J'ai reçu aujourd'hui le kit, je me met de suite à modifier la boite à air, par contre pour les modif carbu, faudra attendre ce week end, sniff! Les appareils de synchro sont difficiles à trouver Je vous donnerais déjà demain mon impression avec une boite à air modifié... J'ai hâte, je suis comme un enfant devant un marchand de glace, mdr! Autre question: J'ai un bruit qui parait être dans le moteur et qui s'entend bien au démarrage et un peu moins après, une fois que la moto est chaude. Plus je roule (jour après jour) j'ai l'impression que le bruit augmente. On m'a parlé de chaine de distribution ou de tendeur. Vous opterez plutôt pour quoi vous ?  Salut, quand tu débrayes le bruit disparrait? Désolé pour le retour tardif! J'avais besoin d'aller tester Non ça disparaît pas. C'est toujours là. 
|
|
Haut |
|
 |
kranouna
|
Sujet du message: Re: probleme cbr 900 a l'ouverture des gazs Publié: 15 Juin 2013, 19:34 |
|
Member |
 |
|
Salut à tous, Urgence sur le CBR, il tourne toujours mal!!! J'ai un big problème avec le kit factory... Après avoir modifier la boite à air, mis le kit de recalibration carbu factory avec les réglages préconisé (GR40"d'origine", GP140, aiguille au 3ieme cran en partant du haut, richesse à 3 tours et les nouveaux ressorts), la moto pétarade toujours à mi régime et les reprises (je coupe et je réouvre les gazs) sont horribles. J'ai essayé de revisser les richesses pour les mettre à 2 et 2.5, mais ca a rien changé. Quelqu'un aurait une idée des réglages que je pourrais faire ? 
|
|
Haut |
|
 |
kranouna
|
Sujet du message: Re: probleme cbr 900 a l'ouverture des gazs Publié: 15 Juin 2013, 19:45 |
|
Member |
 |
|
kranouna a écrit: Salut à tous, Urgence sur le CBR, il tourne toujours mal!!! J'ai un big problème avec le kit factory... Après avoir modifier la boite à air, mis le kit de recalibration carbu factory avec les réglages préconisé (GR40"d'origine", GP140, aiguille au 3ieme cran en partant du haut, richesse à 3 tours et les nouveaux ressorts), la moto pétarade toujours à mi régime et les reprises (je coupe et je réouvre les gazs) sont horribles. J'ai essayé de revisser les richesses pour les mettre à 2 et 2.5, mais ca a rien changé. Quelqu'un aurait une idée des réglages que je pourrais faire ?  J'ai oublié de préciser que j'ai fait une synchro et que la moto ne tien pas correctement le mi-regime. (J'essaye de donner le plus d'élément  ) Help me please 
|
|
Haut |
|
 |
kranouna
|
Sujet du message: Re: probleme cbr 900 a l'ouverture des gazs Publié: 16 Juin 2013, 18:29 |
|
Member |
 |
|
kranouna a écrit: kranouna a écrit: Salut à tous, Urgence sur le CBR, il tourne toujours mal!!! J'ai un big problème avec le kit factory... Après avoir modifier la boite à air, mis le kit de recalibration carbu factory avec les réglages préconisé (GR40"d'origine", GP140, aiguille au 3ieme cran en partant du haut, richesse à 3 tours et les nouveaux ressorts), la moto pétarade toujours à mi régime et les reprises (je coupe et je réouvre les gazs) sont horribles. J'ai essayé de revisser les richesses pour les mettre à 2 et 2.5, mais ca a rien changé. Quelqu'un aurait une idée des réglages que je pourrais faire ?  J'ai oublié de préciser que j'ai fait une synchro et que la moto ne tien pas correctement le mi-regime. (J'essaye de donner le plus d'élément  ) Help me please  J'ai besoin de votre aide les pro de CBR man and woman, please!
|
|
Haut |
|
 |
Muddy Boy
|
Sujet du message: Re: probleme cbr 900 a l'ouverture des gazs Publié: 16 Juin 2013, 19:47 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 27 Jan 2011, 14:17 Messages: 922 Localisation: Alsace
|
kranouna a écrit: D&Cie a écrit: kranouna a écrit: De retour, J'ai reçu aujourd'hui le kit, je me met de suite à modifier la boite à air, par contre pour les modif carbu, faudra attendre ce week end, sniff! Les appareils de synchro sont difficiles à trouver Je vous donnerais déjà demain mon impression avec une boite à air modifié... J'ai hâte, je suis comme un enfant devant un marchand de glace, mdr! Autre question: J'ai un bruit qui parait être dans le moteur et qui s'entend bien au démarrage et un peu moins après, une fois que la moto est chaude. Plus je roule (jour après jour) j'ai l'impression que le bruit augmente. On m'a parlé de chaine de distribution ou de tendeur. Vous opterez plutôt pour quoi vous ?  Salut, quand tu débrayes le bruit disparrait? Désolé pour le retour tardif! J'avais besoin d'aller tester Non ça disparaît pas. C'est toujours là.  Pour ton bruit j'avais pensé à la cloche d'embrayage, mais vu que ça disparrait pas au débrayage... Pour le reste, je suis pas assez calé, bon courage...
_________________ Ma meule: viewtopic.php?f=12&t=11177
BECA - PIECES CNC : viewtopic.php?f=7&t=8101
|
|
Haut |
|
 |
kranouna
|
Sujet du message: Re: probleme cbr 900 a l'ouverture des gazs Publié: 16 Juin 2013, 23:42 |
|
Member |
 |
|
fireblade a écrit: salut, pour ton bruit qui disparait chaud, regarde du coté du tendeur de distri ou de la chaine de distri (essaye de retendre un peu le tendeur, tu verra bien si ca s'attenue
pour ta carbu, elle pétarade quand ta moto a l'accel, ou a la décélération? elle a combien de km? la rampe est elle propre? pourquoi as tu prix un kit carbu? elle fonctionne mieux qu'avant ou pas?
tu dit que t'as des souci quand tu coupe et tu reouvre? a quel régime?
si jamais ca te fait trop chier repasse tous d'origine
a+ ok je vais regarder du coté du tendeur. La moto a théoriquement 40000km. la rampe est nickel, je l'ai nettoyé il n'y a pas longtemps. J'ai mis le kit parce que la moto ne marchait pas au dessus sur les rapports 5 et 6 dans les 8000 à 11000tr. ma moto est en full et j'ai jamais réussi a prendre plus de 220km/h, à part quand je teste sur béquille centrale ou je fais un 270 (compteur gps) Aujourd'hui j'ai fait ce réglage: GP:140 GR:40 aiguilles au 2ieme cran en partant du haut richesses à 2.5tr Je trouve que c'est mieux, mais voici ou ca déconne: - dans le bas régime à partir du 2ieme rapport - lors des reprises à bas régime de 2500 a 6000 tr à tout les rapports Elle pétarade quand j'ouvre en grand et que je suis en bas regime (3000 à 5000tr) à partir de la 2ieme. Alors Fireblade man  ... t'en pense quoi ?
|
|
Haut |
|
 |
waner
|
Sujet du message: Re: probleme cbr 900 a l'ouverture des gazs Publié: 17 Juin 2013, 10:41 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 13 Mai 2011, 17:49 Messages: 892 Localisation: made in bzh
|
|
Haut |
|
 |
kranouna
|
Sujet du message: Re: probleme cbr 900 a l'ouverture des gazs Publié: 17 Juin 2013, 11:25 |
|
Member |
 |
|
waner a écrit: As tu toujours tes trompes d arrivée d air sur ta boîte et la plaque plastique située au dessus des antiparasites ?? Oui je les ai laissé. J'avais vu que dans l'historique de ce sujet que fallait les laisser. C'est bien ça ?
|
|
Haut |
|
 |
waner
|
Sujet du message: Re: probleme cbr 900 a l'ouverture des gazs Publié: 17 Juin 2013, 13:00 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 13 Mai 2011, 17:49 Messages: 892 Localisation: made in bzh
|
|
Haut |
|
 |