Auteur |
Message |
seb56
|
Sujet du message: bon bah voila le r1 déconne Publié: 17 Juin 2013, 11:52 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 15 Avr 2012, 20:05 Messages: 103 Localisation: kervignac 56
|
Salut bon bah voilà le r1 déconne déjà, hier en rentrant d'une balade elle s'est mise à se couper toute seule en roulant 3/4 fois comme ça. 1ère fois en sortant du rond point elle s'est coupé comme ça donc je redémarre nickel mais la 2ème fois c'est sur la ve qu'elle m'a fait ça.. en rentrant chez moi j'ai démonté les bougies de couleur marron c'est bon comme couleur ????? Et j'ai démonté la rampe je l'ai nettoyé et remonté et toujours idem et là il y a un bruit à 4500/5000 comme si elle tournait sur 3 cylindres ou une bougie perlée et une consommation essence énorme J'ai fais le plein en rentrant j'ai fais 23km et là je suis à la moitié du réservoir ouffffff ??? Si jamais quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? Merci.
_________________ Ne pilote jamais plus vite que ton ange gardien ne peut voler benoit#09
une fois passe la 6 je ne regarde plus le conteur......hihihihihihi
Dernière édition par seb56 le 17 Juin 2013, 12:36, édité 1 fois au total.
|
|
Haut |
|
 |
bioman
|
Sujet du message: Re: bon bah voila le r1 déconne Publié: 17 Juin 2013, 12:07 |
|
Advanced Member |
 |
|
bougies marron, je dirait que c'est good. quelle annee le r1 ?? t'as parcourut les forums R1 en faisant des recherches ?? ils doivent etre plus caler que nous.
|
|
Haut |
|
 |
seb56
|
Sujet du message: Re: bon bah voila le r1 déconne Publié: 17 Juin 2013, 12:24 |
|
Advanced Member |
 |
|
un 98 et non le seul forum de r1 ces a parti de 2005 
_________________ Ne pilote jamais plus vite que ton ange gardien ne peut voler benoit#09
|
|
Haut |
|
 |
bioman
|
Sujet du message: Re: bon bah voila le r1 déconne Publié: 17 Juin 2013, 12:36 |
|
Advanced Member |
 |
|
ca aurait ete un inj' je t'orait dit capteur d'arbre a came....... nettoyage ultrason pour la rampe complete, peut etre une mauvaise essence et un filtre a essence merdique.
|
|
Haut |
|
 |
seb56
|
Sujet du message: Re: bon bah voila le r1 déconne Publié: 17 Juin 2013, 12:53 |
|
Advanced Member |
 |
|
j ai bien penser au filtre a essence vu quais vais jan toute 
|
|
Haut |
|
 |
bioman
|
Sujet du message: Re: bon bah voila le r1 déconne Publié: 17 Juin 2013, 13:08 |
|
Advanced Member |
 |
|
si t'ecrit pas mieux, on va pas y arriver 
|
|
Haut |
|
 |
seb56
|
Sujet du message: Re: bon bah voila le r1 déconne Publié: 17 Juin 2013, 13:31 |
|
Advanced Member |
 |
|
elle sent fort essence a l échappent j ai pas de fuit d essence quant je roule et ni a l’arrêt il y a bien une odeur d'essence quant je ouvre le bouchon d'huile
|
|
Haut |
|
 |
Pamy44
|
Sujet du message: Re: bon bah voila le r1 déconne Publié: 17 Juin 2013, 13:48 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 13 Avr 2010, 23:38 Messages: 6863 Localisation: sud bretagne
|
une odeur d'essence a l’échappement,je dirais que de l'essence n'est pas cramée genre une bougie hs ou au pire bobine... mais une odeur d'essence quand tu ouvre ton bouchon d'huile,bein là c'est déjà moins drôle et beaucoup moins normal... si t'as de l'essence dans ton huile,arrête tout de suite de rouler avec et je dirais même que là,t'es bon pour une ouverture moteur! fallait pas prendre un piano! 
_________________ born to ride
|
|
Haut |
|
 |
Mitchell60
|
Sujet du message: Re: bon bah voila le r1 déconne Publié: 17 Juin 2013, 13:57 |
|
Advanced Member |
 |
|
j'avais des coupures similaires sur mon R1 2002, faut contact sur le relais de démarrage, à chaque bosse clack coupure !
De quel forum parles tu ? car r1team c'est tout les modèles de r1.
|
|
Haut |
|
 |
Mitchell60
|
Sujet du message: Re: bon bah voila le r1 déconne Publié: 17 Juin 2013, 13:58 |
|
Advanced Member |
 |
|
au pire j'ai un moteur complet 2002 à vendre pas cher si ca t'interesse 
|
|
Haut |
|
 |
Doud'
|
Sujet du message: Re: bon bah voila le r1 déconne Publié: 17 Juin 2013, 19:10 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 22 Oct 2011, 07:03 Messages: 537 Localisation: dans ma grotte
|
|
Haut |
|
 |
skull
|
Sujet du message: Re: bon bah voila le r1 déconne Publié: 17 Juin 2013, 19:33 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Oct 2007, 16:28 Messages: 1975 Localisation: bzh
|
Doud' a écrit: pointeau qui pisse...  pamy  ,si pour un pointeau qui fuit faut ouvrir le moteur,jte raconte pas la galere. essence dans l'huile c'est un pointeau qui fuit comme dit doud verifie ton niveau d'huile deja,si il est plus que max ou pas mais en général une moto avec poiteau qui fuit marche mal,tu as le trop plein qui coule aussi par les prises d'air carbut etc........... quand tu dis mettoyage ta tout demonté,souffler brosser et compagnie? un petit depot blanc dans la cuve de pointeau et ta direct un fuite ,genre petit depot de selle  .
_________________ -skull concept- page facebook
|
|
Haut |
|
 |
Herve
|
Sujet du message: Re: bon bah voila le r1 déconne Publié: 17 Juin 2013, 20:41 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 19 Sep 2012, 21:21 Messages: 2332 Localisation: pays de la loire vendee (saint laurent sur sevre)
|
|
Haut |
|
 |
guillaume44
|
Sujet du message: Re: bon bah voila le r1 déconne Publié: 17 Juin 2013, 20:59 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Avr 2010, 19:19 Messages: 2426 Localisation: brest
|
herve a écrit: j ai eux un probleme similaire sur mon cbr sauf quel caller pa mais elle en été pas loin un pointeaux qui rester ouvert alors que je venais de nettoyer la rampe j ai redemonter passer les puit des gicleur au belgom vidanger le moteur car l essence avait passer dans l huile et roule nikel apres je pense mois aussi que c sa j'ai eu sa sur mon srad,essence dans l'huile du au boisseau qui laisser pisser l'essence
_________________ La page sur la prépa de mon street
https://www.facebook.com/Street-triple-cafe-racer-2348527615176535/
|
|
Haut |
|
 |
Pamy44
|
Sujet du message: Re: bon bah voila le r1 déconne Publié: 17 Juin 2013, 22:16 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 13 Avr 2010, 23:38 Messages: 6863 Localisation: sud bretagne
|
skull a écrit: Doud' a écrit: pointeau qui pisse...  pamy  ,si pour un pointeau qui fuit faut ouvrir le moteur,jte raconte pas la galere. essence dans l'huile c'est un pointeau qui fuit comme dit doud verifie ton niveau d'huile deja,si il est plus que max ou pas mais en général une moto avec poiteau qui fuit marche mal,tu as le trop plein qui coule aussi par les prises d'air carbut etc........... quand tu dis mettoyage ta tout demonté,souffler brosser et compagnie? un petit depot blanc dans la cuve de pointeau et ta direct un fuite ,genre petit depot de selle  . effectivement,j'ai peut être dit une connerie! ou pas! 
_________________ born to ride
|
|
Haut |
|
 |