j'en ai jamais fais mais je me suis renseigné pas mal. C'est une pate a modelé pour les pros en fait. Ya différente dureté. je crois que plus l'indice est élevé, plus la pate est dur. Mais plus elle est dure, moins elle est maléable. Mais plus facilement "ponçable". Donc c'est tout un compromis.
Sachant qu'elle se ramolis avec la chaleur.
Et important, ça résiste aux résines il me semble.
Inscrit le: 16 Nov 2009, 00:52 Messages: 536 Localisation: Vers Bordeaux...
Yo! De la pâte à modeler de pro, que tu utilises avec un sèche cheveux pour la ramolire... Tu peut resiner dessus mais attention, il faut la protéger avant! Alcool polyvinilique obligatoire donc!
Inscrit le: 28 Août 2012, 19:06 Messages: 962 Localisation: Rennes
Mouton a écrit:
Yo! De la pâte à modeler de pro, que tu utilises avec un sèche cheveux pour la ramolire... Tu peut resiner dessus mais attention, il faut la protéger avant! Alcool polyvinilique obligatoire donc!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum