Je suis à la recherche des pièces plus modernes pour ma brèle des années 80 et j'aimerais savoir si quelqu'un a les dimensions d'un BO de bandit 1200 ( longueur totale, largeur coté axe tout compris).
P.S : mon bras actuel mesure 273mm de largeur au niveau de l'axe de BO et 665 mm de longueur totale.
J'avoue que j'ai regardé un peu les différents post sur les B12 et j'ai vu que Bison avait mis un plan de son futur BO et qu'il avait marqué 230mm. Au pire si on peut me confirmer cette cote et surtout la longueur totale du BO. Merci à vous.
EDIT : du coup j'ai à nouveau regarder le post à BISON et j'ai trouvé ce que je voulais....
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum