Inscrit le: 10 Jan 2011, 08:54 Messages: 870 Localisation: réunion
je posséde un monobras de triumph, d'après le mec ,le monobras viendrait d'une 955 speed triple ,mais j'ai un doute , je voudrais savoir si il y a un moyen de savoir de quelle modele il s'agit car je suis a la recherche d'une roue ar et je ne sais si tout les modéles sont compatibles , merci d'avance
Inscrit le: 10 Jan 2011, 08:54 Messages: 870 Localisation: réunion
une autre question , je voudrais le modifié pour qu'il rentre dans le cadre du 750 gsxr water sans touché au cadre , pour cela il faut enlever sur le mono , j'avait penser a couper les deux extrémités et ressouder ou autre quelqu'un a déjà fait cette modif , j'ai déjà vu des tofs de bandit avec mono de speed donc ça doit etre possible
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum