Inscrit le: 10 Jan 2011, 08:54 Messages: 870 Localisation: réunion
cet aprem , je reçois un coup de fil d'un pote me disant qu'il posséde 2 katana 1100, une roulane et l'autre a remettre en route , je voudrais savoir combien ça vaut ? la roulante a reçu un reconditionnement fourche , frein , vidange ect d'après ses dire , et la meilleur il me dit si j'arrive a faire une bonne vente il me refile la deuxieme, il ne connait rien en moto c'est pour ça qu'il passe par moi , vendredi je vais voir si c'est bien de katana qu'il parle ou de gxsf dit (katana) je voudrais savoir si c'est bien coté et surtout quoi controlé sur la bréle merci
Inscrit le: 10 Jan 2011, 08:54 Messages: 870 Localisation: réunion
apparament il y en 2 qui roule 1 gsx de 83 et 1 katana de 82 et une autre a remonter , normalement on va essayer de les récupérées ce week end si possible , il nous manque juste un fourgon , de toute façon j'en récupére une des trois , photo a venir
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum