Moi je ferrais une base en carton ou en mousse expansive ensuite je recouvrirais de cire de démoulage puis fibre comme sa tu a la forme que tu veut et la fibre a le temps de sécher a la forme souhaiter après c'est papier de verres mastique et finition
plastiline c'est pas mal ou alors de la mousse polyuréthane que tu taille c'est avec sa que j'ai fabriqué mes caches interieurs sur mon 900 apres tu mastique et tu fibre..
_________________ " Quand le goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps." "Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus! " " On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin."
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum