Auteur |
Message |
Bastouflette
|
Sujet du message: Re: seven fifty café racer Publié: 03 Août 2013, 19:03 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 28 Nov 2007, 22:42 Messages: 1794 Localisation: 71 now 31
|
Mat je suis comme Kruger, même si je kiff aussi l'option 1 pour l'échappement !!! Enfin c'est pas nous de décider pour toi  fais ce qu'il te plais. Fais peindre les 2bidons comme ça on verra mieux 
_________________ A la demande d'un Membre du Forum qui consulte le Forum Au Travail je supprime le super Gif aux poitrines opulentes... http://www.usvracing.fr/ Durite sur mesure avec un excellent service
|
|
Haut |
|
 |
morsure83
|
Sujet du message: Re: seven fifty café racer Publié: 04 Août 2013, 09:47 |
|
Inscrit le: 17 Fév 2012, 07:33 Messages: 767 Localisation: toulon
|
Le bidon chère et ben il Dé-Mon-Te 
Haut |
|
 |
Banzai85
|
Sujet du message: Re: seven fifty café racer Publié: 04 Août 2013, 23:33 |
|
Inscrit le: 07 Mai 2011, 13:06 Messages: 773 Localisation: "French West coast"
|
Euh...c'est moi ou on voit ta brele dans le hors série Garage #4 de Café Racer page 41 ????? (AJT Kustom en train de poncer un réservoir de Ducat') A part ça elle commence vraiment a prendre forme  . Tu compte l'avoir finie dans combien de temps ?
_________________ Quelle belle mort , pour un moustique , que de finir sur un Gex' !!!
|
|
Haut |
|
 |
sarz56
|
Sujet du message: Re: seven fifty café racer Publié: 05 Août 2013, 00:00 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 26 Sep 2010, 12:29 Messages: 3411 Localisation: Montrouge
|
Banzai85 a écrit: Euh...c'est moi ou on voit ta brele dans le hors série Garage #4 de Café Racer page 41 ????? (AJT Kustom en train de poncer un réservoir de Ducat') A part ça elle commence vraiment a prendre forme  . Tu compte l'avoir finie dans combien de temps ? Déjà dit 
_________________ " Make of your life a dream, and of a dream, a reality. " Usinage sur mesure chez Beca viewtopic.php?f=7&t=8101&start=75 Mon cb viewtopic.php?f=12&t=9304&start=555
|
|
Haut |
|
 |
Banzai85
|
Sujet du message: Re: seven fifty café racer Publié: 05 Août 2013, 12:58 |
|
Inscrit le: 07 Mai 2011, 13:06 Messages: 773 Localisation: "French West coast"
|
sarz56 a écrit: Banzai85 a écrit: Euh...c'est moi ou on voit ta brele dans le hors série Garage #4 de Café Racer page 41 ????? (AJT Kustom en train de poncer un réservoir de Ducat') A part ça elle commence vraiment a prendre forme  . Tu compte l'avoir finie dans combien de temps ? Déjà dit  autant pour moi... 
_________________ Quelle belle mort , pour un moustique , que de finir sur un Gex' !!!
|
|
Haut |
|
 |
chdim
|
Sujet du message: Re: seven fifty café racer Publié: 10 Août 2013, 19:41 |
|
|
|
Haut |
|
 |
baz
|
Sujet du message: Re: seven fifty café racer Publié: 10 Août 2013, 19:53 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 04 Fév 2011, 10:18 Messages: 14890 Localisation: Cherbourg
|
Sur la gold je les ai fait revenir vers "l'intérieur" plus discret et on y voit quand même Beau taf sinon pour le reste ça a l'air bien sympa l'éclairage du compteur ! (s'en ai ou la couronne sinon ?  )
|
|
Haut |
|
 |
chdim
|
Sujet du message: Re: seven fifty café racer Publié: 10 Août 2013, 20:02 |
|
|
|
Haut |
|
 |
baz
|
Sujet du message: Re: seven fifty café racer Publié: 10 Août 2013, 20:20 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 04 Fév 2011, 10:18 Messages: 14890 Localisation: Cherbourg
|
Sympa la couronne, juste le ptit motard en bas à droite fait un peu coloriage pour gamin je trouve... Le bac à batterie est superbe ! Ce sera de l'inox ? tu fait faire un découpage laser ou jet d'eau ?
|
|
Haut |
|
 |
hybride
|
Sujet du message: Re: seven fifty café racer Publié: 11 Août 2013, 20:02 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 06 Juil 2008, 20:19 Messages: 698 Localisation: Valenciennes
|
Bah deux semaines de vacances j'ai loupé des choses ça avance bien la sacré taf sur le faisceaux car y en a du câble a planquer! et le reste  vivement la suite tu me diras si tu as réussi a faire allumer le point mort car jai jamais trouvé moi lol
|
|
Haut |
|
 |
RomStar
|
Sujet du message: Re: seven fifty café racer Publié: 12 Août 2013, 08:26 |
|
Advanced Member |
 |
|
Je crois que je ne connais pas un mec aussi pointilleux que Mathieu, c'est vraiment un boulot propre.
_________________ Quoi jme traine ?? Et comment ils font les gens pour m'admirer si je roule vite ?
RIP ARTKORE
|
|
Haut |
|
 |
arsouille
|
Sujet du message: Re: seven fifty café racer Publié: 12 Août 2013, 10:51 |
|
Advanced Member |
 |
|
RomStar a écrit: Je crois que je ne connais pas un mec aussi pointilleux que Mathieu, c'est vraiment un boulot propre. Félicite le pas trop y va avoir les chevilles qui enfle après 
|
 |
RomStar
|
Sujet du message: Re: seven fifty café racer Publié: 12 Août 2013, 16:41 |
|
Advanced Member |
 |
|
Bon ok je fais ça pour avoir des stickers gratos 
_________________ Quoi jme traine ?? Et comment ils font les gens pour m'admirer si je roule vite ?
RIP ARTKORE
|
|
Haut |
|
 |
richard
|
Sujet du message: Re: seven fifty café racer Publié: 12 Août 2013, 21:59 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 28 Oct 2008, 22:41 Messages: 2379 Localisation: On the beach
|
Ah ouais,ca a bien avancé la! Il va aller ou le bac a batterie? Tu vois y'a un truc que t'aurais pu encore fignoler, sur les disques de seven fifty,on voit trop la couleur de la jante au centre et ca rapetisse optiquement l diametre du disque,tu pourrais polir les 2 arretes de chaque baton pour donner un meilleur look a l'ensemble jante disque. Tu vois ce que je veux dire?
|
 |
radesh
|
Sujet du message: Re: seven fifty café racer Publié: 13 Août 2013, 10:27 |
|
Advanced Member |
 |
|
richard a écrit: Ah ouais,ca a bien avancé la! Il va aller ou le bac a batterie? Tu vois y'a un truc que t'aurais pu encore fignoler, sur les disques de seven fifty,on voit trop la couleur de la jante au centre et ca rapetisse optiquement l diametre du disque,tu pourrais polir les 2 arretes de chaque baton pour donner un meilleur look a l'ensemble jante disque. Tu vois ce que je veux dire? Ben ouais, va falloir penser à entamer la finition Hate de la voir en vrai celle ci !
_________________ Mon 1100 GSXR
|
|
Haut |
|
 |