salut les gens,voila j ai acheter un 600 cbr qui est equiper d une fourche de 900, et je crois qu il me manque une entretoise, la roue est decentrée par rapport au bras et elle ne tourne pas corectement.
j ai trois entretoises, deux cylindriques de longeur differentes et une qui se met sur le cache poussiere du roulement! il en manque une ???
Inscrit le: 27 Jan 2011, 14:17 Messages: 922 Localisation: Alsace
fxlg a écrit:
salut les gens,voila j ai acheter un 600 cbr qui est equiper d une fourche de 900, et je crois qu il me manque une entretoise, la roue est decentrée par rapport au bras et elle ne tourne pas corectement.
j ai trois entretoises, deux cylindriques de longeur differentes et une qui se met sur le cache poussiere du roulement! il en manque une ???
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum