fireblade a écrit:
pour la jantes, ben mets celle d'origine
pour les étriers, tous les étriers radial en entraxe 108mm se monteront
mets des étriers d'origine, ca freine déjà très bien, privilégie déjà des bonnes plaquettes
maintenant si tu veut du brembo parce que comme c brembo ca freine mieux, ben tu prend les étriers des dernier gex, y'a écrit brembo dessus

+1
d'origine ca freine déja sec, si tu cherche plus de perf : ressort fourche+huile plus épaisse (bah oui une fourche préparé et bien réglé ca aide au freinage!!), durit avia, plaquette semi racing et pr19 brembo ou beringer, et la t'a du top, un origine plus performant et plus endurant utilisable sur route! oubli les étriers brembo, béringer..., pour voir une différence il faut mettre des M4 (si je me souviens bien), c'est taillé masse, c'est le must et ca vaut plus de 1200 euros les 2 étriers!!!!
les plaquettes racing et disque braking machin mes couilles c'est uniquement pour la piste, sur route c'est inutilisable et moins performant, j'avais disque braking et plaquettes racing sur mon gex, verdict: ca tremble un max au freinage, ca freine que dalle a froid, aucun felling, c'est bien que sur piste a chaud quand tu met des tomme et encore, en plus ca coute un bras!
Par contre j'ai un PR19 taillé masse tarox, c'est que du bonheur (felling, frainage a un doigt, puissance, look, performance au top) ca vaut l'investissement