Bonjour, Malgré différente recherche et question sur le forum, je n ai pas trouver ma réponse. Je voudrais adapter une jante arrière de Ducati 1098/1198 sur Monobars de VFR RC36 de 93. Je sais qu il existe un adaptateur/cale en Allemagne mais ça vaut 350€, peut on le faire pour moins cher? Qui l a déja fait sur le forum? Et j aimerai avoir aussi la jante avant de Ducati sur une fourche de CBR 1000RR 2007 SC57. C'est possible? Merci d avance.
pourquoi tu essaie pas de voir pour changer le moyeux avec celui de ducati ou triump si sa se trouve sa se monte tous seul sinon pour l'usinage tu a usv racing qui est super rapide ou beca (ps j'ai pas eu l’occase de bosser avec pour le moment)
Sujet du message: Re: Plan de la cale Jante ducati 1098-1198 sur monobras VFR
Publié: 02 Sep 2013, 14:28
Advanced Member
Inscrit le: 27 Jan 2011, 14:17 Messages: 922 Localisation: Alsace
Pas évident pour te donner des réponses claires... là tu fais pas dans le standard... quasiment tout peut-être faisable mais il faut avoir les pièces devant le nez pour y arriver (et un pote usineur )
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum