Inscrit le: 08 Jan 2012, 16:36 Messages: 69 Localisation: saint leu la foret 95
bonjour les amis,
j'ai acheté un r6 de 2000 cette semaine en très bon état...bref
j'ai constaté que le compteur beugué a savoir quand je coupe le contact l'heure et les kilomètres parcouru se remette a zéro..
j'ai changé le fusible (15A) qui été coupé par un 7.5A préconisé par la revue technique et sur le couvercle de la boite a fusible.
mais depuis la moto ne démarre plus. quand je met le contact et j'appuis sur le coupe circuit j'entend un claquement qui doit venir du relai coupe circuit ....est ce normal ????
Inscrit le: 08 Jan 2012, 16:36 Messages: 69 Localisation: saint leu la foret 95
le truc c'est que la batterie a été change avant hier et que tourne pour le mieux .....
La, en m'aidant de la revue technique j'ai shunter le "relai de démarreur" et elle se lance. le soucis ces que mes câbles sont de petites sections donc ils brulent trop vite mais le moulin se lance...
Est il possible que mon relai de démarreur soit mort alors que le fusible de 30 A n'a pas cramé.
Oui, c'est une pièce d'usure, j'ai eu la même chose sur mon gpz ou le fusible été nickel mais elle ne démarrée pas et c'est le relai de démarreur qui était mort, un à la casse est elle a démarrée nickel.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum