Sujet du message: Faisceau électrique 900 CBR de 93 SC29
Publié: 05 Sep 2013, 12:06
Newbie
Bonjour, je suis l'heureux propriétaire d'un 900 CBR de 93. J'ai eu un souci dernièrement (début d'incendie) donc je suis à la recherche d'un faisceau électrique complet mais impossible d'en trouver un SC29, j'en trouve pour SC32 ou SC33 et donc ma question est: Puis je mettre en place un SC32 ou SC33 sur mon SC29? Qu'est ce qui differencie ces modèles? Merci par avance pour votre aide.
Bonjour, je suis l'heureux propriétaire d'un 900 CBR de 93. J'ai eu un souci dernièrement (début d'incendie) donc je suis à la recherche d'un faisceau électrique complet mais impossible d'en trouver un SC29, j'en trouve pour SC32 ou SC33 et donc ma question est: Puis je mettre en place un SC32 ou SC33 sur mon SC29? Qu'est ce qui differencie ces modèles? Merci par avance pour votre aide.
perso , moi j'ai un moteur de 93 avec un faisseau electrique de 98 ça se monte sans problème. Tu as une prise pour mettre sur les carbu , mais elle te servira pas sauf si tu a la rampe qui va avec le seul problème , c'est que tu n'aura pas la fiche pour brancher ta pompe à essence. moi perso , je n'ai plus la pompe et j'ai a la place un robinet d'essence à dépression!
_________________ Beca usinage sur mesure: viewtopic.php?f=7&t=8101
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum