Bonsoir à tous..!
Voila après une longue attente j'ai enfin le plaisir de vous annoncer le début imminent de ma première prépa..!
Donc tout d'abord ma meule, Un petit srad 750 injection qui trainais dans le garage de mon beau père depuis un ans... Après avoir chargé la batterie on tourne la clef et on essaye de démarrer... Et la... Le song magnifique de son moteur...!
Allé deux Photos rapides de la belle :

La moto est de nationalité Suisse, donc FULL si je ne me trompe pas...

Pour la passer en France il me faut la brider et sa c'est pas trop ce que je veut... donc dimanche je file chercher un cadre Francais avec une CG...
Au programe:
- on vire tout le plastic inutile.
- on vois ce qu'il y à a faire.
- je me décide sur quel Arrière je veut lui coller.
- idem por l'optique.
- compteur et tout ce qu'il faut pour la rajeunir la mamie..!
Le dépoilage commencera surement vendredi soir...!
Petite question, j'ai la possibilité de choper une ligne apparemment complète Yosh à 200€, le gars ne peut m'envoyer des photos bien nettes pour le moment mais bon au pire je verrais sur place..!
Voici les photos que j'ai pour le moment:

Qu'en pensez vous? je vais esseiller de baisser le prix vu qu'il est abimé, de toute fasson m'en fou il va rétrécir

Y a t il des choses a vérifier? c'est un yosh usa je pence un RS3?
Est ce que sa va changer beaucoup de passer de l'origine à sa?
De toute fasson je ne le prendrais uniquement si il est hommologay je pense... trop de

de pars chez moi...
Voila donc une petite prépa qui prendra du temps, je veut faire les choses bien et je vais tout apprendre...
Jattend vos réactions et conseils, n'hésitez pas..!