Auteur |
Message |
richard
|
Sujet du message: Re: Les régles de la section Prépa Publié: 16 Sep 2013, 20:23 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 28 Oct 2008, 22:41 Messages: 2379 Localisation: On the beach
|
La messe est dite.
|
 |
Doowy
|
Sujet du message: Re: Les régles de la section Prépa Publié: 16 Sep 2013, 20:24 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 15 Mai 2008, 22:38 Messages: 2729 Localisation: Amailloux-les-bains (79)
|
|
Haut |
|
 |
helboyad
|
Sujet du message: Re: Les régles de la section Prépa Publié: 16 Sep 2013, 21:53 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 29 Août 2011, 23:53 Messages: 208 Localisation: 17 , 79
|
Skwyz a écrit: J'aime bien les critiques mais constructive qui nous permette d'avancer sur notre taff ou pour avoir un avis extérieur  Cet phrase dit tout pour moi. 
|
|
Haut |
|
 |
Gregixxer
|
Sujet du message: Re: Les régles de la section Prépa Publié: 16 Sep 2013, 22:26 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 15 Juin 2011, 12:59 Messages: 1597 Localisation: 49'Angers!!!
|
Bonne parole 
|
|
Haut |
|
 |
dreamsvmax
|
Sujet du message: Re: Les régles de la section Prépa Publié: 17 Sep 2013, 00:35 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 29 Oct 2012, 21:13 Messages: 108 Localisation: Nantes
|
Ça me fais penser à mon frangin que j'entendais souvent dire "putain le mec il a 400 pages pour avoir mis un dragbar, y'en a vraiment qui se tripote" Tout ça pour dire, le seul truc que je trouve un peu chiant c'est quand tu as un topic qui monopolise l'attention pour deux bricoles en 30 pages quand derrière tu as des mecs qui commencent des brêles méga propre mais que personne ne suit (je précise je ne parle absolument pas de moi) même si c'est le jeu Mais à part ça je suis tout à fait d'accord sur le principe de base Faisons la bourre pas la guerre 
_________________ Ducat SF 848 / VFR RC36 I en prépa 308 II / Passat B6
Dernière édition par dreamsvmax le 17 Sep 2013, 00:53, édité 1 fois au total.
|
|
Haut |
|
 |
rider56
|
Sujet du message: Re: Les régles de la section Prépa Publié: 17 Sep 2013, 00:39 |
|
Member |
 |
Inscrit le: 12 Mars 2013, 22:57 Messages: 92 Localisation: ploermel
|
correct 
|
|
Haut |
|
 |
Orelgsr
|
Sujet du message: Re: Les régles de la section Prépa Publié: 17 Sep 2013, 00:54 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 27 Oct 2010, 23:29 Messages: 870 Localisation: 91 Essonne
|
dreamsvmax a écrit: Ça me fais penser à mon frangin que j'entendais souvent dire "putain le mec il a 400 pages pour avoir mis un dragbar, y'en a vraiment qui se tripote" Tout ça pour dire, le seul truc que je trouve un peu chiant c'est quand tu as un topic qui monopolise l'attention pour deux bricoles en 30 pages quand derrière tu as des mecs qui commencent des brêles méga propre mais que personne ne suit (je précise je ne parle absolument pas de moi) même si c'est le jeu Mais à part ça je suis tout à fait d'accord sur le principe de base Faisons la bourre pas la guerre  je suis plutot d'accord avec toi 
_________________ Ma Prepa: viewtopic.php?f=12&t=8194
|
|
Haut |
|
 |
toxic72
|
Sujet du message: Re: Les régles de la section Prépa Publié: 17 Sep 2013, 11:07 |
|
Advanced Member |
 |
|
tout à fait d'accord avec le message de départ à Teddy. perso moi sur mon topic je suis pour les critiques,mais qu'elles soient constructive de façon à me faire avancer dans le bon sens et surtout pour m'apprendre certaines choses. j'aime les breles modifié,mais je suis loin de tout connaitre!!!! pour les topics des collègues,j'en suis certains ou je participe en donnant mes choix et d'autres que je suis en sous-marin ou là je ferme ma gueule  selon leur choix. à chacun sa prépa avec son budget 
|
|
Haut |
|
 |
franck 750
|
Sujet du message: Re: Les régles de la section Prépa Publié: 17 Sep 2013, 12:36 |
|
|
J'avais eu le cas sur ma prepa moteur de mon ancienne caisse, post peu suivit alors que y avait de belle piece et une bonne resto de la caisse au passage , mais peut etre que la " popularité " de l'auteur du post prime parfois sur la qualiter dans la preferance des autre forumeur, meme si je doute que ce soit le cas ici , pas la meme mantalier de gamin leche cul 
|
|
Haut |
|
 |
Doowy
|
Sujet du message: Re: Les régles de la section Prépa Publié: 17 Sep 2013, 13:04 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 15 Mai 2008, 22:38 Messages: 2729 Localisation: Amailloux-les-bains (79)
|
Pour etre franc avec vous, Ya pas photos que un membres qui est là depuis le debut sera biensur plus suivi qu'un petit nouveau... C'est comme dans la vie, vous vous interessez a vos amis en premier et apres au autre mais avec moins d'interet Donc eviter de chercher la course au commentaire et concentrez vous sur votre moto ca evitera pas mal de clash debile qui se presente de plus en plus 
_________________ Doowy #7 - Monsters Race Team - GSXR 750 SRAD 96'
Projet VaraTR
|
|
Haut |
|
 |
fibz
|
Sujet du message: Re: Les régles de la section Prépa Publié: 17 Sep 2013, 13:22 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 10 Mars 2010, 22:23 Messages: 1203 Localisation: Brunoy (91)
|
le-teddy a écrit: Pour etre franc avec vous, Ya pas photos que un membres qui est là depuis le debut sera biensur plus suivi qu'un petit nouveau... C'est comme dans la vie, vous vous interessez a vos amis en premier et apres au autre mais avec moins d'interet Donc eviter de chercher la course au commentaire et concentrez vous sur votre moto ca evitera pas mal de clash debile qui se presente de plus en plus  Carrément d'accord avec toi la dessus la popularité fais plus ou moins de vues mais franchement un post suivie ou non n'importe peut ! La plus belle reconnaissance c'est la tienne ! Après les critiques cash font partie du sens de l'humour de certain membres !
_________________ Mon fazer : viewtopic.php?f=12&t=12131 Rétro , cligno, plaque homologuée et pot sans barouf le reste n'a pas lieu de discussion.
|
|
Haut |
|
 |
seb gizmo 900cbr
|
Sujet du message: Re: Les régles de la section Prépa Publié: 17 Sep 2013, 13:48 |
|
Advanced Member |
 |
|
je suis tout à fais d'accord, j'aime bien qu'on me donne des avis ou des conseils pour ma meule et surtout je n'ai aucun budget donc j'improvise ou j’essaie de fabriqué! de plus j'ai remis les plastiques et je sais que plusieurs d'entre vous n'aimes pas mais voilà, c'est mon délire du moment et surement que dans 1 an ou 2 je ferai un café racer ou autre délire sur la même meule! l'avantage du 900 cbr c'est qu'on peux lui donner tout les styles... Pour les sujets ou les meules que je n'aimes pas bah... je passe mon chemin... sinon je dis juste qu'elle me font craqué!! 
_________________ il faut avoir des rêves pour pouvoir les réalisé! un but pour avancé!!
|
|
Haut |
|
 |
z7.5gwada
|
Sujet du message: Re: Les régles de la section Prépa Publié: 19 Sep 2013, 00:54 |
|
Inscrit le: 20 Mai 2013, 16:46 Messages: 252 Localisation: guadeloupe 97122
|
 donc je peux posté mon z750 en cafra sans me faire lourdé !?  c vrai que les critiques ne te donne pas trop envie de posté surtout quand tu as une moto qui trop connue et pas aimé !!! 
_________________ What else .......?
|
|
Haut |
|
 |
Mûlien
|
Sujet du message: Re: Les régles de la section Prépa Publié: 19 Sep 2013, 08:37 |
|
Advanced Member |
 |
|
... ...de toutes façons, y'a qu'à regarder les votes pour la prépa du mois à la mi temps, où un pur street et une carénée se tire une bourre de malade pour le titre, pour voir que l'esprit général est quand même "ouvert"... ...perso c'est aussi ça que je kiffe, ici !... 
|
 |
richard
|
Sujet du message: Re: Les régles de la section Prépa Publié: 19 Sep 2013, 14:07 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 28 Oct 2008, 22:41 Messages: 2379 Localisation: On the beach
|
On a toujours accepté tout le monde,meme si la critique est parfois un peu rapide sur le forum. Du moment que l'esprit est la,c'est le principal.Comme c'est dit plus haut;que ca aille du petit 125 fait avec les moyens du bord au fond du garage au bon gros fighter monté par un pro.
|
 |