Nous sommes actuellement le 04 Mai 2025, 11:38

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 158 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Enf**** de bleuzaille
MessagePublié: 11 Sep 2013, 07:45 
Advanced Member

mathieu a écrit:
mathieu a écrit:
a mon tour,une fois de plus :injure: :mur: ça me gave j'en ai ras le cul :angry:

j'avais pas mes papiers,en wheel donc régime assez haut (mais ça va ils ont juste entendu et pas vu que j'étais en wheel)

35e pour non présentation d'assurance
35e pour non présentation du permis (et connard la carte grise tu mets rien,pffffff)

après il me dit 90e pour vitesse excessive mais il me dit ça fait quand meme 90e du genre je vais pas te la mettre,et il réfléchit et il me claque régime moteur excessif donc 90e quand meme :injure:

j'ai gagné ma journée et ça va finir comme a une époque avec fausse plaque car ras le cul :fuck:

je me suis fait gauler en avril et pas reçu de pv a payer.....

et ce matin 2 pv majorés :injure: :injure: alors que j'ai jamais reçu les pv
de 90e je passe a 300e a payer dans les 30j sinon 375e
et de 2 fois 35e je passe a 26e dans les 30j sinon 33e :confused:

je pense que je l'ai dans le cul car je ne peux pas prouver que je n'ai pas reçu les 1ers pv

ras le cul de cette administration de merde qui fait a moitié son boulot :fuck:

c'est pas a eux de prouver qu'il n'ont pas réussit a te les envoyer ? (retour des AR par exemple :confused: )

MessagePublié: 11 Sep 2013, 07:46 
Advanced Member

bon bah ça y est, 3 points et 90€ qui vont tomber dans ma boite aux lettres sous 15 jours ... 94 au lieu de 50, retenue 88, je suis pas passé loin de la suspension de permis, de la saisie du véhicule et tout et tout ...

ils ont vraiment été "cool" puisqu'il m'ont mis que le minimum en sachant que je n'avais aucuns papiers sur moi, la vignette d'assurance même pas collé, pas de cligno à l'arrière, que mon feux stop marche 1 fois sur 2, la plaque dégeux tenue par du fil à freiner au fond du passage de roue, que la moto est complètement modifiée, le casque pas homologué (pas normé ECE) bref, je m'en sort pas trop mal ...

par contre leurs matériel voilà quoi, il veulent me montrer la vitesse pour que je constate, il me dit : "qu'est ce que vous lisez là ?", je lui répond "vitesse", il me dit "en dessous", rien.

il lâche un petit "merde", tripote 3 boutons, secoue l'appareil, ca marche pas, du coup il me dit "bon c'était 94km au lieu de 50".

du coup, heureusement que l'hiver arrive, mais j'aurais bien mis les 90€ ailleurs ce mois ci ...

MessagePublié: 14 Sep 2013, 12:27 
Advanced Member

Ben oui sans ARR c'est tellement plus simple de ne pas avoir de traces , pour effectuer un recours ....
En plus si ton facteur est un trou du cul comme par chez moi y va pa faire trop d'effort pour trouver ta boîte :fuck:

MessagePublié: 23 Sep 2013, 15:39 
Advanced Member

Bon ben ça y est je me suis fait baiser en allant aux 24h vendredi!

Je savais pas qu'il fallait 2 rétros sur une meule :shock: ! 45€ (le flic m'a sorti l'article dans sa bible)
Je suis pas passé loin de la prune pour plaque trop inclinée (je viens de mesurer, je suis à peu près à 60° au lieu des 30° maxi)
J'ai pas fait le cake, j'ai les 2 pneus au témoin... :siffle:

MessagePublié: 23 Sep 2013, 16:05 
Advanced Member

Je crois que les deux rétros sont obligatoires à partir du moment ou la moto en a deux à l'origine :confused:

Tu t'en sort pas si mal finalement ;)

MessagePublié: 23 Sep 2013, 18:18 
Advanced Member

ouai il y a deux ans j'avais eu aussi le coup de la plaque,obligé de la redresser devant lui

je suis quasi certains que les deux retros ne sont pas obligatoires.

a force de nous faire chier plus personne n'ira au mans :colere:

MessagePublié: 23 Sep 2013, 18:24 
Advanced Member

les mecs se la jouent TTA faut faire rentrer les sous nan mais j'ai lu en diagonale...
un retro le droit de mémoire est OBLIGATOIRE...
apres tout ce qui est clignos etc...vous savez déja
pour les prunes méfiance les histoires de délais et compagnie c'est nimp tu peut recevoir une prune
2ans apres....................
pis a contester si ta pas le BON AVOCAT qui va tenter d'atténuer le bordel...bah tes mort car il vont te majorer l'affaire sans que tes vu venir quoi que ce soit...

j'ai eu une amende de 32eula j'apprends que je dois 986eu...mon collegue lui avait reçu plus de 2800eu

MessagePublié: 23 Sep 2013, 18:26 
Advanced Member

pis avec l'état surtout français...tu peut qu'attenuer l'affaire et payer...moi la je suis en mode terrain d'entente et arrangement je vais tenter de leur payer leur 900eu a base de dix euros par moi rien que pour leur faire chier.........
hors de question que je paye une somme dont je n'ai jamais reçu quoique ce soit etc...

MessagePublié: 23 Sep 2013, 19:27 
Advanced Member

Ce n'est pas le rétro droit mais gauche qui est obligatoire, c'est comme sur une voiture. C'est pour voir si quelqu'un est à l'arrière ou sur le côté de toi ou qui est en train de te doubler.

Le droit je ne me souviens pas qu'il soit obligatoire car il vende encore des 2 roues avec seulement un rétro à gauche.

BECA usinage CNC : viewtopic.php?f=7&t=8101

MessagePublié: 23 Sep 2013, 22:06 
Advanced Member

Pour mettre fais arrêter par je commissaire principal de la brigade motoriser de Paris, je peut vous dire que les deux retro sont obligatoires car la moto est sortie d'usine et a eu son homologation avec 2 retro...
Et même se qu'ont pense être "homologuer tel les clignos, guidon street etc ne le sont pas :mur:
Quand il ma arrêter (il n'était pas en service mais bon burn a un feu juste a coter de lui en scooter il a pas aimer :confused: :pain: :pain: ) il ma fait le listing de tout ce qui n'était pas homologuer sur le cb, je peut vous dire que sa fait peur...
LA longueur du guidon qui n'est pas celle d'origine, le surface de visibilité clignotante qui n'est pas la même que d'origine, le manque de retro droit, la bordure de plaque re découper, chicane, modèle de pneu pas homologuer par l'assurance (car chaque moto doit avoir des pneus spécifique selon les assurances, donc en théorie nous n'avons pas le droit de monter n'importe qu'elles pneus ), Leviers de frein et d'embrayage changer, durite avia, et pleins d'autres petite merdes ne sont pas homologuer et ont est amendable la dessus :mur:
Mais bon les motards de la police sont motards aussi donc pour pleins de truc ils ne regardent même pas ;)

MessagePublié: 24 Sep 2013, 07:02 
Advanced Member

Sa va vraiment loin ses conneries :injure: :injure:

Qu'ils traquent les motards pour la vitesse se comprend mais faire chier les mec pour des merdes:guidons, durites :mur: :fuck2: sa va loin :bleble:

https://www.facebook.com/Street-triple-cafe-racer-2348527615176535/

MessagePublié: 24 Sep 2013, 08:44 
Advanced Member

Et ouais sa peut aller tres loin...
Mais on roule tous sur des meules, toutes d'origine :fear: :siffle:

MessagePublié: 24 Sep 2013, 10:59 
Advanced Member

sarz56 a écrit:
Pour mettre fais arrêter par je commissaire principal de la brigade motoriser de Paris, je peut vous dire que les deux retro sont obligatoires car la moto est sortie d'usine et a eu son homologation avec 2 retro...
Et même se qu'ont pense être "homologuer tel les clignos, guidon street etc ne le sont pas :mur:
Quand il ma arrêter (il n'était pas en service mais bon burn a un feu juste a coter de lui en scooter il a pas aimer :confused: :pain: :pain: ) il ma fait le listing de tout ce qui n'était pas homologuer sur le cb, je peut vous dire que sa fait peur...
LA longueur du guidon qui n'est pas celle d'origine, le surface de visibilité clignotante qui n'est pas la même que d'origine, le manque de retro droit, la bordure de plaque re découper, chicane, modèle de pneu pas homologuer par l'assurance (car chaque moto doit avoir des pneus spécifique selon les assurances, donc en théorie nous n'avons pas le droit de monter n'importe qu'elles pneus ), Leviers de frein et d'embrayage changer, durite avia, et pleins d'autres petite merdes ne sont pas homologuer et ont est amendable la dessus :mur:
Mais bon les motards de la police sont motards aussi donc pour pleins de truc ils ne regardent même pas ;)

dans la théorie toute modif meme les plus simple style cligno devrai etre asortie d'un passage a la drire meme si les element monter sont CE :confused:

MessagePublié: 24 Sep 2013, 11:36 
Advanced Member

Apparement oui car la moto n'est plus dans la config de réception
Mais bin sa c'est la théorie, la pratique c'est autre chose :diable:

MessagePublié: 24 Sep 2013, 11:38 
Advanced Member

C'est la législation française qui mal branlé, comme véhicule est homologué avec tels ou tels type de pneu tu n'as pas le droit de monter autre chose sinon ton véhicule ne correspond plus au cahier des charges...
C'est valable pour plein de chose, à chaque changement passage aux mines... Vive la France!!!! :siffle:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 158 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]