Salut salut, ca y est ca à avancer un peu... mais bon
J'ai installer un nouveau faisceau de 96 envoyer par fireblade , avec un grand merci d'avoir étiqueter toute les cosses !!
Une fois installer

Et ca c'est mon ancien bordel^^

Bon jusqu'a la tout va bien ! L'éléctrique fonctionne
Par contre je me demande à quoi cette cosse sert, je l'ai sur mon faisceau de 93, sous le nom " diode .."

Ensuite j'ai installer couronne et pignon

Pour le chaine il me manque quelques centimetres pour la rifter, quelques centimètre du au recule maximum de la jantes, mais j'ai pas l'outil pour reserer la couronne, et j'ai pas envie de la faire comme un bourin au marteau et au tournevis, le métale est trop tendre.. si quelqu'un à un lien pour trouver ca...

Ensuite changement du robinet pour un robinet à dépression , merci chris pour le lien

Et pour finir grosse grosse galère !!
J'ai voulu changer la vis de la pipe d'admission par l'insulateur de carbu... et la tada.... j'ai casser la l'insulateur dans la pipe d'admission... au secour... elle est bloquer mais du coup je me retrouve avec un trou dans la pipe d'admission et je sais pas trop comment faire... Je peut pas la sortir et je l'aurais bien boucher, mais avec quoi ?????

J'irais chercher un autre insulateur cette semaine mais je suis un peu blazer la...