Auteur |
Message |
Baboun509
|
Sujet du message: Re: montage koso db-01 Publié: 27 Sep 2013, 21:59 |
|
Advanced Member |
 |
|
Tu vas bien trouver un vieille enceinte pour sortir les aimants . Car a mon avis ils sont a l'envers ( eh oui il y a un polarité ) L'aimant de l'enceinte est plus puissant donc il devrait sortir sans souci .
Sinon tu prends un Clou que tu colles a la superglue sur l'aimant et tu sors celui-ci.
Pour ma part j'ai acheté mon compteur d'occasion et je n'avais pas les aimants koso .
J'ai pris un aimant pour fermer les placards d'une capacité de 6kg .Celui-ci etant rectanle je l'ai collé au sikaflex sur la jante. Pour info j'ai 3mm entre le capteur et l'aimant.
Ca fonctionne a la main , car je n'ai pas encore roulé avec .
_________________ La pression ! je ne la subis pas , je la bois !
|
|
Haut |
|
 |
zead
|
Sujet du message: Re: montage koso db-01 Publié: 27 Sep 2013, 22:08 |
|
Advanced Member |
 |
|
L'aimant d'enceinte ca le fait pas... jvais essayer le clou ^^
_________________ il est ni rond, ni carré, ni pointu... Il est oval mon trou de bal
|
|
Haut |
|
 |
zead
|
Sujet du message: Re: montage koso db-01 Publié: 27 Sep 2013, 22:47 |
|
Advanced Member |
 |
|
Okay...
Merci pour le clou, j'ai retourné un des deux aimant pour voir mais comme un con pas fait de marque dessus.
En effet c'était bien a polarité
_________________ il est ni rond, ni carré, ni pointu... Il est oval mon trou de bal
|
|
Haut |
|
 |
Baboun509
|
Sujet du message: Re: montage koso db-01 Publié: 28 Sep 2013, 08:29 |
|
Advanced Member |
 |
|
Cool si ca a marché 
_________________ La pression ! je ne la subis pas , je la bois !
|
|
Haut |
|
 |
zead
|
Sujet du message: Re: montage koso db-01 Publié: 01 Oct 2013, 11:19 |
|
Advanced Member |
 |
|
Y'a rien d'écris sur le sens des aimants, et y'a rien sur les aimants pour savoir non plus ^^
Mais ça marche niquel donc c'est tout bon.
|
|
Haut |
|
 |
steam
|
Sujet du message: Re: montage koso db-01 Publié: 02 Jan 2014, 20:11 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2012, 21:00 Messages: 1072 Localisation: 85 vendée !!!!!
|
quelqu'un l'a monté sur un 900 CBR ? quel fil faut il prendre pour le compte tour?
_________________ procrastinateur professionnel, démonteur de moto a temps perdu...
900 CBR monsters race #862
B12 daily drive
|
|
Haut |
|
 |
leatherman
|
Sujet du message: Re: montage koso db-01 Publié: 11 Mai 2014, 16:31 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 03 Avr 2010, 17:22 Messages: 432 Localisation: MAUGUIO (34)
|
Bon, je suis vraiment désolé, mais c'est moi le boulet qui fais remonter ce post, qui m'a d'ailleurs permis de brancher mon compter sans faire d'erreurs, donc merci beaucoup à tous les participants!!
Bon, ma question, je suis donc entrain de monter un Koso db-01 sur un 1200 bandit phase 1, le mien est de 97. Tout fonctionne (avant réglages) à l'exception du compte tour! Je l'ai branché comme sur la notice, soit sur la bobine 1, j'ai même essayé d'enrouler le fil du compteur autour du fil de bobine, et ça ne fonctionne pas, le compte tour ne démare même pas sur l'écran, ce n'est pas une question de réglage, c'est qu'il ne fonctionne pas du tout!
Voilà, si quelqu'un à une astuce, merci beaucoup?
_________________ Mes prépas: B12 Première prépa:http://www.streetmonsters.net/forum/viewtopic.php?t=4613 B12 Seconde étape:http://www.streetmonsters.net/forum/viewtopic.php?f=12&t=6134&p=137697#p137697
Usinage de pièces by Beca: http://www.streetmonsters.net/forum/viewtopic.php?f=7&t=8101
|
|
Haut |
|
 |
david bzh
|
Sujet du message: Re: montage koso db-01 Publié: 11 Mai 2014, 16:41 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 06 Sep 2011, 21:35 Messages: 1805 Localisation: 44530
|
oui sa peut etre le reglage ou une cosse de la prise qui se de branche voila pour les reglage -maintenant les réglages: mesuré la roue avec une craie en marquant le pneu et le sol, faite avancé la moto jusqu'a se que le point a la craie retouche le sol. moi j'ai mesuré ma roue sa fait 180cm inscrire la mesure sur le compteur pour le compte tours j'ai mis 4cylindres et 2 bobines en "HI" et pas "LOW" et le réglage d'après c'est pour l'essence je suis pas concerné... voila normalement en suivant se tuto le compteur est monté sans problème après il vous reste a faire les testes au niveau de la vitesse et du compte tours avec quelqu un a coté ou un gps.
_________________ B12 TRIPLE BANDIT MONSTRO 750 YZF 900CBR BREIZH
|
|
Haut |
|
 |
leatherman
|
Sujet du message: Re: montage koso db-01 Publié: 11 Mai 2014, 16:54 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 03 Avr 2010, 17:22 Messages: 432 Localisation: MAUGUIO (34)
|
|
Haut |
|
 |