Auteur |
Message |
zead
|
Sujet du message: Street Racer, sur base GSXR 750 Besoin de conseils Publié: 03 Oct 2013, 11:42 |
|
Advanced Member |
 |
|
Salut à tous. Voila j'ai pas osé posté jusqu’à présent car j'avais pas envie d'une prépas qui dure 30 ans.... Mais bon déjà celle la j'ai les papier de la moto xD Bref j'ai échanger mon virago contre un Gsxr750 cadre de 88 et moteur de 94 (oui c'est pas un air huile mais bon) le gars qui l'avais avant etait soit pas au courant de l'état de sa moto, soit tres au courant.... Bref m’en fou j'ai mon gex ^^ Déjà a en Street.... Au départ. pas de compteur une plaque de phare de 50...  Après avoir changer l'optique pour mettre un lsl urban.  L'optique est trop décalé et claire sur le bas de la route et j'y vois que dalle je pense a refaire un support ou acheter celui sur krax.. a voir. On y cale un compteur histoire de savoir a combien on roule... (bah ouai quand même y'a des radar fixe)  Prochaine modif, prochaine paye je pense a une coque de Rofi-Poly  Que je modifierais en bi place... bah ouai j'ai une copine qui veux monté avec moi ... Platine passager je compte essayer d'en faire dans le style du ducati diavel donc discrète. Puis peinture dans le style Rouge et noire. La suite... Bah quand je pourrais une fourche inversé avec bracelet je pense ou résté en mode street avec le guidon... Bref... Voila pour les modif prévue. PS : M'en veuillez pas si je met du temps je ferais en fonction du truc bleu géré par un mec en costard qui m'aime pas des masse ^^
_________________ il est ni rond, ni carré, ni pointu... Il est oval mon trou de bal
Dernière édition par zead le 10 Fév 2014, 21:20, édité 2 fois au total.
|
|
Haut |
|
 |
CXXV
|
Sujet du message: Re: Street Racer, sur base GSXR 750 Publié: 03 Oct 2013, 12:12 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 05 Jan 2010, 15:02 Messages: 2926 Localisation: Pau 64 - Langon 33
|
toi tu as l'inverse de ce que tout le monde voudrait ... bonne base en tout cas, et pas grand chose a faire 
|
 |
Callaghan_57
|
Sujet du message: Re: Street Racer, sur base GSXR 750 Publié: 03 Oct 2013, 13:03 |
|
Inscrit le: 27 Mai 2013, 11:31 Messages: 101 Localisation: Dans une grotte
|
Moi j'aime bien encore ce style de mono, sa change un peut et sa peut rendre bien si c'est propre
|
|
Haut |
|
 |
virtikus
|
Sujet du message: Re: Street Racer, sur base GSXR 750 Publié: 03 Oct 2013, 13:32 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 16 Avr 2013, 15:09 Messages: 241 Localisation: GEX 01 FRANCE
|
|
Haut |
|
 |
zead
|
Sujet du message: Re: Street Racer, sur base GSXR 750 Publié: 03 Oct 2013, 19:15 |
|
Advanced Member |
 |
|
Et bien posé vous les gars y'a un canapé dans la chambre a coté du garage on va le mettre dedans et vous pourrez sifflé des bieres pendant que d'autre bosse 
_________________ il est ni rond, ni carré, ni pointu... Il est oval mon trou de bal
|
|
Haut |
|
 |
zead
|
Sujet du message: Re: Street Racer, sur base GSXR 750 Publié: 13 Oct 2013, 13:44 |
|
Advanced Member |
 |
|
un peut de news. j'ai mit des poignées rizoma sport line en rouge et noir.  Plus j'ai refait des pattes de fixation avec de l'alu plat pour tenir mon phare, ce qui fait plus joli.  (image floue :/) Maintenant je me prend la tête sur la coque car je n'ai pas les cotes, et je ne veux pas couper mon bati.... Bref voila les news du WE
|
|
Haut |
|
 |
rovion
|
Sujet du message: Re: Street Racer, sur base GSXR 750 Publié: 13 Oct 2013, 17:09 |
|
|
Jolies poignees  Par contre tu vas encore eclairer le sol avec tes fixations de phare, ton phare est trop incliné vers le sol tu devrais modifier ca car ca va pas faire joli et ce sera pas pratique...
_________________ Sexy Womans in your city
|
|
Haut |
|
 |
zead
|
Sujet du message: Re: Street Racer, sur base GSXR 750 Publié: 14 Oct 2013, 15:31 |
|
Advanced Member |
 |
|
rovion a écrit: Jolies poignees  Par contre tu vas encore eclairer le sol avec tes fixations de phare, ton phare est trop incliné vers le sol tu devrais modifier ca car ca va pas faire joli et ce sera pas pratique... Le problème est que j'ai des fil derriere donc je peut pas l'incliné plus... Mais j'ai testé dans la nuit sur la route, c'est bon c'est a la bonne hauteur
|
|
Haut |
|
 |
zead
|
Sujet du message: Re: Street Racer, sur base GSXR 750 Publié: 14 Oct 2013, 16:56 |
|
Advanced Member |
 |
|
Re salut, Je cherche a commander chez Airtech. Car au final je pense mettre une coque "d'origine" celle ci.  Elle ressemble a ce que je veux et est au cotes du GSXR.... Cependant je suis une bille en anglais... Quelqu'un sais comment faire ?
|
|
Haut |
|
 |
Skwyz
|
Sujet du message: Re: Street Racer, sur base GSXR 750 (Besoin d'aide avec Airt Publié: 14 Oct 2013, 19:09 |
|
Inscrit le: 20 Avr 2013, 12:33 Messages: 1570 Localisation: 44 Nantes
|
|
Haut |
|
 |
zead
|
Sujet du message: Re: Street Racer, sur base GSXR 750 (Besoin d'aide avec Airt Publié: 14 Oct 2013, 20:14 |
|
Advanced Member |
 |
|
Skwyz a écrit: je crois qu'il faut appeler  Aux USA O_o oh fuck mon forfait va pas aimer
|
|
Haut |
|
 |
Bobby
|
Sujet du message: Re: Street Racer, sur base GSXR 750 (Besoin d'aide avec Airt Publié: 14 Oct 2013, 20:50 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 06 Nov 2011, 23:51 Messages: 484 Localisation: Nantes (44)
|
What's up bro? Just send me your fucking rear hull with a fucking good price! Thanks and god bless america Voila en gros ce qu'il faut lui dire 
_________________ > Mon hornet déguisé en CBR <
It's not what you ride, it's how you ride it.
|
|
Haut |
|
 |
zead
|
Sujet du message: Re: Street Racer, sur base GSXR 750 (Besoin d'aide avec Airt Publié: 15 Oct 2013, 09:11 |
|
Advanced Member |
 |
|
Bobbykiller a écrit: What's up bro? Just send me your fucking rear hull with a fucking good price! Thanks and god bless america Voila en gros ce qu'il faut lui dire  Mdr, ouai je sais pas trop si ça va le faire... mais bon jvais essayer un mail. on va voir la réponse
|
|
Haut |
|
 |
zead
|
Sujet du message: Re: Street Racer, sur base GSXR 750 (Besoin d'aide avec Airt Publié: 27 Nov 2013, 19:58 |
|
Advanced Member |
 |
|
J'ai récupéré ça de la meule du frangin.  J'ai vue sur une prépas du forum que ça rendais hyper bien ... Et j'attend toujours mes rétro embout de guidon !
|
|
Haut |
|
 |
zead
|
Sujet du message: Re: Street Racer, sur base GSXR 750 (Besoin d'aide avec Airt Publié: 27 Nov 2013, 19:58 |
|
Advanced Member |
 |
|
Doublons <_<*
|
|
Haut |
|
 |