JE me présente grand barjot de l'humanité de 26 ans très bon reproducteur déjà réussit une saillie il y a 20mois un petit garçon qui se prénomme LEEROY circonciseur professionnel de tout ce que je trouve sur mes motos parcours la stratosphère en Renault Scénic et en gsxr a la sauce gixienne qui est en street et actuellement a poil j'habite dans la vaste galaxie fourragère du choletais plus précisément au longeron dans le 49 voila voila je me suis présenter du mieux que je peut merci a vous pour ne pas dire a goldorak et toutes les étranges population des asiles que je suis présent ici
_________________ les nippons vendrons + de custom le jours ou ils feront de beau moteurs !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum