Auteur |
Message |
Skwyz
|
Sujet du message: Re: 900 cbr, du Rat's au Fighter... Publié: 24 Sep 2013, 19:36 |
|
Inscrit le: 20 Avr 2013, 12:33 Messages: 1570 Localisation: 44 Nantes
|
|
Haut |
|
 |
toxic72
|
Sujet du message: Re: 900 cbr, du Rat's au Fighter... Publié: 24 Sep 2013, 19:37 |
|
Advanced Member |
 |
|
super chouette ce mono et cette jte. tu à peins avec quoi??? les écrous sont démontables sur la jte???
|
|
Haut |
|
 |
céd
|
Sujet du message: Re: 900 cbr, du Rat's au Fighter... Publié: 24 Sep 2013, 20:57 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
Muddy Boy
|
Sujet du message: Re: 900 cbr, du Rat's au Fighter... Publié: 25 Sep 2013, 13:20 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 27 Jan 2011, 14:17 Messages: 922 Localisation: Alsace
|
 pour les coms!!! bglacial a écrit: Du lourd la jante, j'ai hâte de voir sa monté !! Il ne vas pas y avoir un décalage au niveau couronne/pignon? Pas de décalage, j'ai choisi la facilité  , le mono est plug and play, juste une entretoise de rattrapage largeur au niveau du cadre et une pour le centrage jante! toxic72 a écrit: super chouette ce mono et cette jte. tu à peins avec quoi??? les écrous sont démontables sur la jte??? Pour la peinture Manouche style, peinture à la bombe (avec légère préparation avant) Ce ne sont pas des vrais vis...  (juste des inserts plastiques  ) 
_________________ Ma meule: viewtopic.php?f=12&t=11177
BECA - PIECES CNC : viewtopic.php?f=7&t=8101
|
|
Haut |
|
 |
Muddy Boy
|
Sujet du message: Re: 900 cbr, du Rat's au Fighter... Publié: 06 Oct 2013, 20:44 |
|
Advanced Member |
 |
|
Allez un peu de news pour faire vivre le poste... Merci à mon pote Rico une fois de plus!!!!Ma cale de rattrapage largeur du monobras au niveau du cadre Pièce jointe: mp7n (2).jpg Qui me permet de ne pas avoir de décroché par rapport au cadre et avoir le freinage de l'écrou (pour l'instant en alu, la machine pour l'inox est en panne + à voir pour la finale réduire pour rattraper le diamètre au niveau du cadre) Pièce jointe: i0co (2).jpg Et le mono monté avec sa roue de mobylette pour le moment!!!! (à voir en ce moment j'ai des problèmes de symétrie... on dirait que la roue est desaxée par rapport à la boucle et au reste... pourtant pas de soucis quand j'avais le bo origine... à voir quand tout sera remonté...) Pièce jointe: m1ey (2).jpg
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
Dernière édition par Muddy Boy le 06 Oct 2013, 20:47, édité 1 fois au total.
|
|
Haut |
|
 |
Muddy Boy
|
Sujet du message: Re: 900 cbr, du Rat's au Fighter... Publié: 06 Oct 2013, 20:45 |
|
Advanced Member |
 |
|
Et sans durite apparente (mais bon voilà la merde le jour où je démonté le mono)Pièce jointe: twf5 (2).jpg Sinon en vrac, plus de relevage boucle arrière pour le moment (après avoir zibbé tout ce qui était possible avec mon Rico, c'est pas possible de reprendre comme ça, donc après les congés ce sera découpe de la partie haute et nouvelle pièce), pour les tubes de fourche grossit pareil, plus tard... Trop de taf à côté... et roulage dans 3 semaines Bonne soirée 
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
|
|
Haut |
|
 |
Muddy Boy
|
Sujet du message: Re: 900 cbr, du Rat's au Fighter... Publié: 06 Oct 2013, 20:45 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
waner
|
Sujet du message: Re: 900 cbr, du Rat's au Fighter... Publié: 06 Oct 2013, 21:34 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 13 Mai 2011, 17:49 Messages: 892 Localisation: made in bzh
|
|
Haut |
|
 |
Muddy Boy
|
Sujet du message: Re: 900 cbr, du Rat's au Fighter... Publié: 06 Oct 2013, 21:45 |
|
Advanced Member |
 |
|
waner a écrit: la jante que ta sur la photo, c pas celle que tu mettre definitif?? c une jante d origine ??? parceque la pas aligné mec , c trop a gauche Non non c'est la jante d'origine! C'est justement le soucis, je ne comprends pas pourquoi elle n'est pas centrée! J'avais compris qu'avec le mono vfr ça reste centre! Y a une cale à mettre aussi à la roue? 
|
|
Haut |
|
 |
arbreacame
|
Sujet du message: Re: 900 cbr, du Rat's au Fighter... Publié: 06 Oct 2013, 21:53 |
|
Advanced Member |
 |
|
D&Cie a écrit: Et sans durite apparente (mais bon voilà la merde le jour où je démonté le mono)Pièce jointe: twf5 (2).jpg Sinon en vrac, plus de relevage boucle arrière pour le moment (après avoir zibbé tout ce qui était possible avec mon Rico, c'est pas possible de reprendre comme ça, donc après les congés ce sera découpe de la partie haute et nouvelle pièce), pour les tubes de fourche grossit pareil, plus tard... Trop de taf à côté... et roulage dans 3 semaines Bonne soirée  J'ai prévu comme toi de passer ma durite de frein Ar à l'intérieur du monobras Chris#111 ma fourni la durite sur mesure. J'ai fait un test , mais c'est vrai que c'est galère à passé 
_________________ Beca usinage sur mesure: viewtopic.php?f=7&t=8101
https://relais-motards.com/relais-motar ... beausoleil
|
|
Haut |
|
 |
waner
|
Sujet du message: Re: 900 cbr, du Rat's au Fighter... Publié: 06 Oct 2013, 22:08 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 13 Mai 2011, 17:49 Messages: 892 Localisation: made in bzh
|
ta cale est trop epaisse la , elle sera bonne pour ta jante de caisse , mais pas pour ta jante d origine y faut la cale de mono et la cale de jante ( pour montage jante de caisse) mais pour ta jante d origine juste une petite cale a gauche et avec le centreur c bon
_________________ partout ou tu vas tu trouves toujours un breton !!!
viewtopic.php?f=12&t=7751&hilit=Monsterbreizh
http://www.usvracing.fr/
|
|
Haut |
|
 |
Muddy Boy
|
Sujet du message: Re: 900 cbr, du Rat's au Fighter... Publié: 06 Oct 2013, 22:33 |
|
Advanced Member |
 |
|
arbreacame a écrit: J'ai prévu comme toi de passer ma durite de frein Ar à l'intérieur du monobras Chris#111 ma fourni la durite sur mesure. J'ai fait un test , mais c'est vrai que c'est galère à passé  J'ai utilisé un morceau de tire-fil en fibre (plutôt rigide) et une durite avec des banjo à olive, du coup pas emmerder avec le banjo (je les ai monté une fois que la durite était passée)! Tu as mis une durite avec raccord serti? si c'est le cas tu dois galérer pour la passer avec le banjo et surtout tu dois faire un trou balaise pour le sortir, non? En tout cas bon courage, pour moi le résultat en vaut le coup!!! waner a écrit: ta cale est trop epaisse la , elle sera bonne pour ta jante de caisse , mais pas pour ta jante d origine y faut la cale de mono et la cale de jante ( pour montage jante de caisse) mais pour ta jante d origine juste une petite cale a gauche et avec le centreur c bon J'ai pas tout compris  ... La cale montrée plus haut (à droite) est juste pour rattraper la largeur au niveau du cadre, je n'ai pas monté la cale qui me servira pour la jante bagnole, le kit chaîne a l'air aligné, j'ai juste monté la jante VFR direct sur le mono. C'est comme si il manque une entretoise entre la portée du mono et la jante VFR pour qu'elle soit alignée sur le CBR Si quelqu'un a des infos je suis preneur 
|
|
Haut |
|
 |
arbreacame
|
Sujet du message: Re: 900 cbr, du Rat's au Fighter... Publié: 07 Oct 2013, 07:20 |
|
Advanced Member |
 |
|
C'est exactement ce que j'ai prévu. On a la même méthode de travail Pour l'instant je n'ai pas le temps. A cause de mon boulot. Je finalise d'abord mon faisceau électrique. Ton koso est tout brancher? , je pense prendre le même modèle, je pense qu'il y a assez de fonction.
_________________ Beca usinage sur mesure: viewtopic.php?f=7&t=8101
https://relais-motards.com/relais-motar ... beausoleil
|
|
Haut |
|
 |
Muddy Boy
|
Sujet du message: Re: 900 cbr, du Rat's au Fighter... Publié: 07 Oct 2013, 08:24 |
|
Advanced Member |
 |
|
arbreacame a écrit: C'est exactement ce que j'ai prévu. On a la même méthode de travail Pour l'instant je n'ai pas le temps. A cause de mon boulot. Je finalise d'abord mon faisceau électrique. Ton koso est tout brancher? , je pense prendre le même modèle, je pense qu'il y a assez de fonction. Pour le koso oui tout est branché sauf l'essence bien sure  (tu as un relayage à faire pour le voyant neutre) Il a assez de fonction c'est clair, j'ai juste un regret sur le fait qu'il n'y est pas la température d'eau...
|
|
Haut |
|
 |
Muddy Boy
|
Sujet du message: Re: 900 cbr, du Rat's au Fighter... Publié: 07 Oct 2013, 11:32 |
|
Advanced Member |
 |
|
Bon pour les essais de ce problème de centrage, j'ai mis la cale + la jante bagnole... Là ça a l'air bon (un poil trop à droite mais c'est pas un problème je vérifierai à la règle et je peux toujours corriger) Pièce jointe: oxo7 (2).jpg je suis toujours à la recherche d'infos pour la jante vfr, cale ou pas, mauvais montage ou normal...?  (je dois pouvoir la monter si éventuelle journée piste ou pneu 210 mort...) 
|
|
Haut |
|
 |