salut a tous ! apres le banshee avec moteur vfr que je n'ais pas fini je viens vous présentez mon projet actuelle qui et un quad yamaha 200 blaster swaper avec un moteur de 750 gsx-f 100 chevaux le projet a commencer y a déjà quelque temps je vous poste quelque photos dans le désordre
le quad a l'achat
demontage
le cadre a 90% fini
échappement fini silencieux ixil raccourci de 150 mm
voici la couleur de mes plastique un rouge vallenlunga j'ai profiter qu'un pote refaisais sa voiture pour lui faire peindre mes caches [wink]
cadre peint ! il me reste plus cas trouver un arbre arrière et remonter le tous !
Les carbus du 750 sont pourries et je trouve pas de rampe en 36 alors j'ai trouvé le 1100 à prix correct mais une carte grise de retard ! Pour le châssis il seras re-modifié
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum