Inscrit le: 27 Mai 2013, 11:31 Messages: 101 Localisation: Dans une grotte
Salut à tous,
Mon père possède un 1200 bandit phase 1 mais sa ne marche plus assez, et il ce trouve que on à trouvé une benelli tnt 1130 année 2005 en version full (avec la ligne mivv) et je voudrais savoir si sa marche aussi fort que ce que on ma dit car d'après les gens c'est un monstre bourré de couple en 3 pattes. Et si ce sont des moteur fiable, robuste mais si c'est chère d'entretiens également ?
je ne l'ai jamais essayé et j'ai regardé pour en acheter une un moment
sa a l'air d'etre de la bonne brêle,sa consomme a mort (autant que le superduke je pense ) apres pour l'entretien ,dur de trouver une concession et puis tu ne l’amène pas chez n'importe quel mecano
sinon après un B12 c'est se qu'il faut
_________________ La page sur la prépa de mon street
sa a rien avoir,peut etre que niveau couple c'est relativement proche mais niveau tenue de route,c'est le jour et la nuit (c'est se que sa m'a fait en montant sur le katoche)
_________________ La page sur la prépa de mon street
Oui je pense bien que sa doit être différent, 8 ans les sépare mais je pense que sa doit quand même etre bien plus puissant car le tnt fait 135cv en full et un bandit en full sa combien de cv
Inscrit le: 10 Août 2011, 17:45 Messages: 1345 Localisation: pontivy
j'ai hesité au moment de m'acheter mon zx10,c'était la seule qui me faisait tourner de l'oeil sachant je je suis pro kawa,mais la fiabilitée nippone m'a vite fait choisuir
-niveau fiabilité vaut mieux éviter les premières sorties,beaucouop de pannes et aussi faire gaffe au faisceaux electrique pourri qui prend la flotte -niveau couple puissance pour te dire un street triple est loin derrière,il parait que c'est vraiment un monstre,tout les journaux sont catégoriques -l'entretient chez un garagiste lambda faut même pas y penser
voila après c'est comme les caisses,t'en a qui seront jamais emmerdé et d'autres qui ne rouleront jamais car toujours au garage.
En bref pour toi c'est une belle machine avec quelque inconvénient ? Oui j'ai un mag ou il compare les speed 1050 contre la tnt 1130 et il dise bien que le tnt prend mieux sa place que ce soit en couple moteur mais aussi sur la partie cycle hypersport.
Ouais je pense il va la prendre car elle est pas trop trop chère, 4300e pour une année 2005 avec même pas 40 000km au cul je crois
Oui mais c'est trop rare sur le bon coin et la on en à une pour à peine 4300e avec la ligne mivv et en très bonne état, il y à juste un axe d'embrayage à changé (la maladie des tnt 2005) donc je pense que on va la prendre
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum