résumé de la sortie piste de samedi a fontenay le comte, avec le team slider endurance
-> première session sur piste détrempé, ça roule vraiment tranquillement, j'ai du mal a m'y mettre, j'ai l'impression que la moto tombe par moment, j'ai pas un bon feeling et je suis pas a l'aise du tout sur le mouillé, alors qu'en mai la piste était pareil, et ça ne m'avait pas posé de souci avec le SV...
chrono en 1'40, vraiment pas top, mais je découvre le CBR sur piste...
-> deuxième session, la piste est toujours pareil, ça roule pas mieux pour moi et toujours pas trop a l'aise sur la moto
au bout de 3 tours, le brouillard tombe, on voit plus rien donc ça ralenti pas mal, chrono en 1'37, c'est un peu mieux mais pas encore ça
-> troisième session, la piste est séchante, ça roule déjà mieux, je rentre plus fort en courbe mais toujours cette impression que la moto tombe, et ça fini par arrivé, je perd l'avant dans le virage en bout de ligne droite. je relève la moto, levier de frein plié, carter moteur et silencieux gratté, et poignée d'accélérateur cassé, j'ai plus que la moitié qui reste

fin de session pour moi, je rentre au stand
chrono en 1'31, ça s’améliore !
-> quatrième session, je repart tranquillement pour voir si tout va bien sur la moto, et j'ai plus du tout de feeling avec un accélérateur sur seulement 2 doigt, les 2 autres étant sur le guidon directement! la piste est a peu prêt sèche, je roule un peu mieux au niveau trajectoire, mais avec la peur de reperdre l'avant, je me fait quelques frayeurs même...pas de chrono sur cette cession, portable de m****
-> dernière session où je fini en 1'27, c'est une seconde de plus qu'avec mon SV de 70ch...
bilan mitigé de la journée, les chrono sont pas génial, les trajectoire était pas belle, mais j'ai pu voir les choses a revoir sur la moto, et la découvrir sur piste. mes pneus était pire que je le pensais, j'ai eu en permanence l'impression d'avoir aucune adhérence, aucune confiance en la partie cycle durant la journée
quelques photo des dégâts, et la vidéo de la chute
http://youtu.be/2dRb5OMhXT4ligne et silencieux frotté

carter d'allumeur bien gratté, une vis est foutu je vais devoir la couper pour la virer

radia frotté, mais pas percé ouf!