Auteur |
Message |
Mûlien
|
Sujet du message: Re: Old School Fighters/Racers/Trackers... Publié: 14 Oct 2013, 16:50 |
|
Advanced Member |
 |
|
mike38 a écrit: Pièce jointe: 1004922_10200583163201712_80082292_n.jpg Elle était en couverture du dernier RAD (Avec mon cousin dessus  ) et depuis y'a eu un papier dans option moto et un autre dans desmo mag.... 
|
 |
matt1340
|
Sujet du message: Re: Old School Fighters/Racers/Trackers... Publié: 14 Oct 2013, 21:48 |
|
|
mike38 a écrit: Pièce jointe: 1004922_10200583163201712_80082292_n.jpg Ok elle est originale, mais pour l'avoir vue aussi en vrai je trouve pzs qu'elle casse 3 pattes à un canard. ... Faudrait m'éclairer car je trouve que ça ressemble limite plus à du tuning qu'autre chose... Et en plus on la voit partout. ....
_________________ Biker's work is never done.
|
|
Haut |
|
 |
CXXV
|
Sujet du message: Re: Old School Fighters/Racers/Trackers... Publié: 14 Oct 2013, 22:11 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 05 Jan 2010, 15:02 Messages: 2926 Localisation: Pau 64 - Langon 33
|
matt1340 a écrit: mike38 a écrit: Pièce jointe: 1004922_10200583163201712_80082292_n.jpg Ok elle est originale, mais pour l'avoir vue aussi en vrai je trouve pzs qu'elle casse 3 pattes à un canard. ... Faudrait m'éclairer car je trouve que ça ressemble limite plus à du tuning qu'autre chose... Et en plus on la voit partout. .... si c'est du tunning, qu'est ce qu'on fait nous ? le résultat n'est peu être pas du goût de tout le monde mais on ne peut pas dénigrer le travail réalisé sur ce ducat'
|
 |
matt1340
|
Sujet du message: Re: Old School Fighters/Racers/Trackers... Publié: 14 Oct 2013, 23:09 |
|
|
Sûr que la qualité des motifs n'est pas discutable, je l'ai juste trop vu... 
|
|
Haut |
|
 |
Porco Rosso
|
Sujet du message: Re: Old School Fighters/Racers/Trackers... Publié: 15 Oct 2013, 14:01 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 18 Déc 2009, 15:51 Messages: 2174 Localisation: Caen - Normandie
|
désolé mais concernant le KTM barbie, mis à part la couleur qui n'est absolument pas à mon goût, je trouve les formes, les proportions assez discutables.
La coque semble énorme, l'assise très longue et le réservoir plat en oblique, tout ceci est pour ma part assez peu harmonieux
_________________ #PRd #porcorossodesign
|
|
Haut |
|
 |
chdim
|
Sujet du message: Re: Old School Fighters/Racers/Trackers... Publié: 15 Oct 2013, 15:30 |
|
|
Bah justement si Mat, il se prend pour Roland sands ...et il a un meulon qu'il peut même plus mettre un casque... Pour avoir lu ce qu'il a balancé sur certains forum Mr ne se prend vraiment pas pour de la merde... il a bien de la chance que papa soit derrière lui...
_________________ https://www.lysmotorcycles.com/
|
|
Haut |
|
 |
matt1340
|
Sujet du message: Re: Old School Fighters/Racers/Trackers... Publié: 15 Oct 2013, 18:02 |
|
|
Cette katoche, c'est une vrai prépa ou juste un p'ti délire?? Si c'est un délire, j’adhère, sinon, effectivement, c'est un peu juste de la part d'un pro...
|
|
Haut |
|
 |
mike38
|
Sujet du message: Re: Old School Fighters/Racers/Trackers... Publié: 17 Oct 2013, 09:56 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Juin 2012, 10:05 Messages: 286 Localisation: grenoble 38
|
chdim a écrit: Bah justement si Mat, il se prend pour Roland sands ...et il a un meulon qu'il peut même plus mettre un casque... Pour avoir lu ce qu'il a balancé sur certains forum Mr ne se prend vraiment pas pour de la merde... il a bien de la chance que papa soit derrière lui... pour le connaitre personnellement, il ne ce prend pas la tête, et arrive à vivre de sa passion et tant mieux pour lui, même si beaucoup trouve à redire sur son travail, quand on voit ces dernières prépas qui sont d'ailleurs passer chacune dans des mags, elles sont vraiment jolie, après oui c'est pas du rsd, mais faut comparer ce qui est comparable, rsd à un atelier d'usinage à sa dispo, et sort des brèles à 90 000$, alors oui faut qu'elles soient exceptionnelles... pour ce qui est de sont père, il lui a appris le métier et c'est tout, il n'est jamais intervenu sur une brèle... et pour la ktm, il la fait pour lui en partant d'une enduro qu'on lui à filé, donc il a délirer tout simplement dessus... pour finir, quand on voit tout ce qu'il reçois comme remarque déplacer et méchante, par jalousie ou autre, les 3/4 d'entres nous serait parti en live... donc un peu de respect pour un artisan qui fait son taff et ce plaisir sans faire chier personne !
_________________ RIP antoine
|
|
Haut |
|
 |
mike38
|
Sujet du message: Re: Old School Fighters/Racers/Trackers... Publié: 17 Oct 2013, 10:10 |
|
Advanced Member |
 |
|
t'as bien fais de lui demander, mais je pense pas qu'il vienne sur forum, ni d'autres forum d'ailleurs, y a juste à voir les réactions... mais j'en discuterais avec lui.
si vous voulez un autre avis, demander à l'équipe de krash hop tik, qui sont amis et qui travail avec kiki shop custom
|
|
Haut |
|
 |
chdim
|
Sujet du message: Re: Old School Fighters/Racers/Trackers... Publié: 17 Oct 2013, 11:23 |
|
|
Je ne le connais pas en personne et je m'en balance complètement... Mais sur certains Forum des membres ont donnés leur avis, sur la ducat en particulier, et pas mal trouvaient que c'était bien fait mais trop blingbling et kékéboy (c'est leur avis) Il a fallut qu'il vienne s'inscrire sur ces forums pour se défendre en ne trouvant rien de mieux que de critiquer les autres en disant que leurs bécane c'était de la merde... Quand on est à son compte et que son travail est publié dans la presse je pense qu'il vaut mieux être discret et ne pas fréquenter les forums ou alors en mode incognito.. Y'aura toujours des mecs pour critiquer son travail, par jalousie ou pas gout, après si il prend la mouche à chaque fois ça le décrédibilise complètement. Y'a plein de mecs qui n'aiment pas les prépas des Wrenchmonkees ou de Deus, c'est pas pour ça qu'ils viennent sur les forums pour se défendre... Ils en ont rien à battre, si leur affaire marche c'est que la majorité aime, et c'est bien le principal pour eux! 
|
|
Haut |
|
 |
mike38
|
Sujet du message: Re: Old School Fighters/Racers/Trackers... Publié: 17 Oct 2013, 12:03 |
|
Advanced Member |
 |
|
oui je suis tout à fait d'accord avec toi...il vaut mieux ne pas intervenir, c'est ce qu'il fait d'ailleurs maintenant, mais il est devenu pro il y a peu de temps, donc étant un "jeune" pro, je comprend tout à fait également au début qu'on soit vexer, sa serait le cas pour beaucoup de nous en tant qu'amateur, donc il apprend, vite heureusement ^^ voila, tout sa pour dire au final qu'il fait des meules sympa, et que si vous etes de passage vers grenoble n'hésitez pas à passer le voir, il sera ravi de discuter autour d'une bière 
|
|
Haut |
|
 |
Porco Rosso
|
Sujet du message: Re: Old School Fighters/Racers/Trackers... Publié: 18 Oct 2013, 16:43 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
|
Haut |
|
 |
Porco Rosso
|
Sujet du message: Re: Old School Fighters/Racers/Trackers... Publié: 18 Oct 2013, 16:44 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
|
Haut |
|
 |
chdim
|
Sujet du message: Re: Old School Fighters/Racers/Trackers... Publié: 18 Oct 2013, 18:09 |
|
|
bien belle machine! juste la position du pilote que je trouve un peu trop droite, mais c'est pour chipoter! Une paire de bracelets et c'est parfait! 
|
|
Haut |
|
 |
Yoshimura
|
Sujet du message: Re: Old School Fighters/Racers/Trackers... Publié: 18 Oct 2013, 20:25 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |