merci , sa fait plaisir de voir que sa ne plait pas que a moi
alors pour la petite histoire du bras oscillant , déjà pour le rentrer dans le cadre, j'ai du faire raccourcir de 5 mm de chaque coté de la portée sur le cadre ( au niveau de l'axe de bras oscillant ) et faire usiner les bagues aussi pour gagner quelques millimètres et rajouter une autre bague a l'intérieur pour pouvoir le monter avec l'axe d'origine du bandit, tout sa fait par un professionnel , d’ailleurs si certain d'entre vous on besoin de faire usiner des choses, aller le voir , il est super cool , ancien pilote en mob , un vrai de vrai quoi

sa boite c'est ARAM a Rezé a coté du dépôt de la TAN et des radiateur rezéen.
donc ensuite, j'ai du faire 2 patte en acier pour redescendre la biellette ( ou triangle, je sais pas comment sa s'appel ) de suspension d'environ 5/6 cm , faire des biellettes de renvoi maison ( d’ailleurs très chiant a faire pour trouver la bonne taille

) car avec l'amorto de gex beaucoup plus long j’avais pas le choix ( et celui de mon bandit était mort ) je doit avoir des photos de tout sa, je vous les mettrais quand j'aurai remit la main dessus.
donc au final j'ai rouler comme sa pendant 1 mois , et a chaque sorti je manquai de me foute au tas , la brêle était in-penchable et quand j'y arrivai elle louvoyai tellement que je me retrouvai soit sur l'autre voie, soit contre le rail... l'amortisseur ne réagissait pas du tout correctement, mon système de biellette ne faisait pas du tout l'affaire, je me suis torturé la tete a fond pour trouver une solution car je ne voulais pas modifier mon cadre , la seul solution s'était de modifié le support en haut de l'amorto et de couper le cadre en bas pour modifié la fixation de la biellette...
au final j'ai tout démonté pour remettre l'origine, j'ai tout revendu et j'ai acheter un amortisseur hyperpro .
mais aujourd’hui je regrette car vue que je viens de découper mon bati, sa m'aurait pas déranger de couper le berceau inférieur pour faire la modif ...
je lache pas l'affaire pour autant, je suis en trin de voir pour choper un bras oscillant + roue arriéré et système de freinage de 750 gex k2 a pas cher