Inscrit le: 10 Oct 2013, 16:48 Messages: 229 Localisation: loire atlantique - sud loire -paimboeuf - dans la gendarmerie cellule 4
je te le déconseille vivement si tu veux peindre ton moteur entièrement en peinture pour carrosserie automobile, sa va tenir sur le bas moteur et les carters d'embrayage/ alternateur ( déja testé ) etc mais sa va jamais tenir au niveau des collecteurs, sa chauffe beaucoup trop.
si ton idée et de faire t'es carter d'une couleur et ton bloc d'une autre, tu peu prendre de la peinture carrosserie pour les carter mais de la bombe haute température pour le reste . et encore si ton moteur chauffe beaucoup, sa va finir par cloquer avec de la peinture auto ...
_________________ 5 fois champion inter-commune de lancée de pneux !!
ca tien mon carrossier qui a fais l ecole Sbarro la fais plusieurs fois sur ces brelles, il ma parlé d un mettre un coup de chauffe au moteur pour que ca tienne bien (mais a quel moment je sais plus) je lui demanderais quand il peindra les miens
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum