Citer:
oui j ai rouler un peu avec mais je me suis casser la gueule et je passait plus rien alors du coup je fighterise mon pc25
mais oui sinon il est bien tranquille et il gère bien ce pti con
quand tu passe part la

un pti apero avec arsouille et rod
tu a roulé il y a longtemps avec lui ? car je croit qu'il m'en a parlé d'un gars a ancenis en pc 25 ...
des que je retourne roulé a ancenis avec lui je vous fait signe et on se boiera une canette sur le spot !
bon sinon quelques news qui vont en faire rager certain

surtout ceux qui tourne en rond sur des circuits
j'ai passé commande début de semaine dans une très bonne casse , commande que j'ai reçu ce matin , maitre cylindre de frein avant et d'embrayage de KTM RC8-R 1190 , petit ( gros

) PR18 brembo pour le frein et PR13 ou 15 MAGURA pour l'embrayage ( rien d'écrit dessus ... )

et son levier neuf

et également poignée de gaz avec son cable de cbr-r 125 , car celle ci a juste le bouton de démarreur intégré et je cherchai une poignée fine a 1 seul cable pour remplacer la grosse d'origine de bandit, pas besoin de coupe-circuit, sa sert a faire des ruptures et sa abime le moteur

mais j'en rajouterai un qui sera " caché " ...

je ne vous dirait meme pas le prix pour le tout car certain risquerait de faire un AVC
devrait également bientôt arriver mes filtres KN double et mon kit dynojet ( vive Ebay USA !! ) et mon mini commodo de cligno/phare/klaxon made in china payé 3.50 € avec la livraison et j’allai l'oublier mon feux arrière avec cligno intégrée "fumé" noir pour 25 € livré ...( sont fort c'est chinois

... )
pour ce qui est du cadre,j'ai souder ma nouvelle butée de direction et je fait la finition des soudures actuellement ( masticage de petits défauts et rattrapage de l'épaisseur avec le renfort soudé pour boucher le trou du bati ) photo bientot ...