voila je vais passer au guidon mais je sais pas quoi mettre alors si vous avez des petits conseilles. street, drag-bar, demi guidon. je sais pas ce qui a de bien. avant j'avais un bandit avec un guidon street de chez daffy et j'aimais plutôt bien et j'ai testé un rental plat sur un z ai j'ai bien aimé les bracelet c cool aussi mais c'est pas trop maniable.
La modif a déjà était faite mes pas monter sur les pontet d'origine, il te faut des support de bracelet a 0° d'angle. Sur tes pontet d'origine sa tiendra pas il tourneront sur eux même a la première accélération
Guidon "cross" : pas le top niveau look et guidon trop haut, trop droit Guidon dragbar (70cm) : le mieux pour un look agressif. position bien agressive et sur l'avant mais un peu fatiguante a la longue (et sa "casse" un peu le poignee) guidon streetbike ABM : Bon look et bon confort de conduite mais un poil haut.
Pour résumé un dragbar c'est le mieux au niveau look et guidon streetbike c'est le bon compromis look/confort Par contre les dragbar de plus de 70/75cm perso je trouve sa moche.
Le fat bar faut que tu prevois d'acheter les pontets qui vont bien, donc sa fait deja un plus gros budget. après moi jte conseille soit le street bike ou le dragbar sa depend ske tu recherche. Le street bar fait 820 de large, je trouve sa trop.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 6 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum