Auteur |
Message |
Dodge
|
Sujet du message: Publié: 07 Juil 2008, 19:51 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 31 Mars 2008, 21:01 Messages: 527 Localisation: 35-Ille et Vilaine
|
Tres bon tout ca , pressé de voir en tof tout ca , et ui en meme temps sans frein pas évidant d'aller vite , c'est sur !!! 
|
|
Haut |
|
 |
evo
|
Sujet du message: Publié: 07 Juil 2008, 20:10 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 19:56 Messages: 283 Localisation: nanteuil 77
|
le masque a gaz, jettait septique, mai je doit avouer que ca lui va plutot bien 
|
|
Haut |
|
 |
Matthieu
|
Sujet du message: Publié: 07 Juil 2008, 20:26 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 18:04 Messages: 612 Localisation: dans mon garage
|
poltic a écrit: avec un monobras serré a la main et jeu enorme a la fourche parce que mes roulement sont mort, sans frein avant ni arriere et 3 axes moteur avec écrou perdu en route je me vois tres mal faire du 250kmh dans les courbes
et qu'est-ce que tu foutais sur la route avec un taudis pareil 
|
 |
poltic
|
Sujet du message: Publié: 07 Juil 2008, 20:32 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 17 Mars 2008, 23:43 Messages: 236 Localisation: BEZIERS (34)
|
Matthieu a écrit: poltic a écrit: avec un monobras serré a la main et jeu enorme a la fourche parce que mes roulement sont mort, sans frein avant ni arriere et 3 axes moteur avec écrou perdu en route je me vois tres mal faire du 250kmh dans les courbes et qu'est-ce que tu foutais sur la route avec un taudis pareil 
ben comme ma remorque a pété et que j'étais attendu, j'y suis quand meme allé ^^
j'ai l'habitue des breles qui tourne pas rond avec mes brelons de stunt ^^  c'est pas un 900 cbr sans frein avec la fourche desserré qui me fait peur  si tu voyais mon cb 
_________________ <p align="center"> </p>
|
|
Haut |
|
 |
evo
|
Sujet du message: Publié: 07 Juil 2008, 20:50 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 19:56 Messages: 283 Localisation: nanteuil 77
|
putain moi ca morai fait flipe ! joubli une vis, je redemonte tt pour trouve 
|
|
Haut |
|
 |
peredur
|
Sujet du message: Publié: 08 Juil 2008, 07:03 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 16 Sep 2007, 09:50 Messages: 408 Localisation: chateauroux
|
putain ta becanne est vraiment terible, pour synchronisé les jantes tu comptes faire quoi, toutes les deux noir, ou chromé ?
et ta jante tu as mis quoi comme pneu dessus?
vivement qu'on se retrouve tous un jour pour rouler ensemble !!!
|
 |
v-tun
|
Sujet du message: Publié: 08 Juil 2008, 15:32 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Juil 2008, 13:26 Messages: 280 Localisation: yvetot / le havre (76)
|
ultra violent ton fight je suis tres tres fan 
|
 |
poltic
|
Sujet du message: Publié: 10 Juil 2008, 19:49 |
|
Advanced Member |
 |
|
peredur a écrit: putain ta becanne est vraiment terible, pour synchronisé les jantes tu comptes faire quoi, toutes les deux noir, ou chromé ?
et ta jante tu as mis quoi comme pneu dessus?
vivement qu'on se retrouve tous un jour pour rouler ensemble !!!
non je pense pas du tout toucher a la jante avant, je la kiff comme ça, ca lui donne un ton plus agressif je trouve, bien sur les photos ne donnent pas forcement le meme effet,
je vois que tu es de chateauroux, moi je traine régulièrement sur les-angles, et pujaut pour le para, faudra se rencontrer pour balader dans cette belle région.
sinon merci pour les commentaires,  ca fait plaisir des yeux ^^
|
|
Haut |
|
 |
skull
|
Sujet du message: Publié: 10 Juil 2008, 22:36 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Oct 2007, 16:28 Messages: 1975 Localisation: bzh
|
je kiff la roue arriere+monobras ca defonce
et niveau maniabiliter ca donne quoi? 
|
|
Haut |
|
 |
peredur
|
Sujet du message: Publié: 11 Juil 2008, 06:53 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 16 Sep 2007, 09:50 Messages: 408 Localisation: chateauroux
|
poltic a écrit: je vois que tu es de chateauroux, moi je traine régulièrement sur les-angles, et pujaut pour le para, faudra se rencontrer pour balader dans cette belle région.
Y as pas de souci des que tu passe dans le coin envoye moi un mp pour qu'on se fixe ca
|
 |
Flo-stunt
|
Sujet du message: Publié: 11 Juil 2008, 13:05 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 20:43 Messages: 1981 Localisation: Gaillon - Eure (27 )
|
yanik a écrit: et la coque ?? non ?
poltic
sinon il claque bien, juste le masque à gaz devant j'aime pas trop, c'est la deutsh touch on va dire 
|
 |
D!STURBED
|
Sujet du message: Publié: 14 Juil 2008, 00:43 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 22 Août 2007, 00:04 Messages: 692 Localisation: Caen (14)
|
poltic a écrit: avec un monobras serré a la main et jeu enorme a la fourche parce que mes roulement sont mort, sans frein avant ni arriere et 3 axes moteur avec écrou perdu en route je me vois tres mal faire du 250kmh dans les courbes faut lire entierement le post ^^ sinon je me suis commandé une batterie, elle arrive jeudi, et commandé un régulateur en allemagne ^^ donc j'ai hate de tout recevoir pour rouler de nouveau, je vais voir demain soir pour faire un collecteur inox, et 2 ou 3 trucs,
Salut Poltic, tu as commandé un régulateur pour rien à mon avis. Il a un role pour la charge de batterie et l'éclairage mais pas pour le démmarage.
Tu as vérifier la tension de ta batterie pour commencer? Si elle est en dessous de 11v, elle est naze, met la en charge.
Ensuite ensuite éssaye de lancer ton moteur en retirant les 4 bougie pour voir si les cylindres ne sont pas pleins d'essence. Si c'est le cas, tu es bon pour une vidange car tu a probablement de l'essence ds le bas moteur aussi.
évite de rouler sans pompe à carburant car tu vas manquer d'essence ds les carbus et risque de rouler trop pauvre. De plus (c'est le scénario catastrophe  ) si ton robinet à dépression ne fais pas son djob, tu n'as plus de pompe pour faire tampon. Du coup tu risque de remplir tes cuves de trop (à l'arret moteur couper) et donc également si tu as un pointeau qui fait la geuele de remplir tes cylindre et donc ton bas moteur... C'est un panne plus courante qu'on le croit sur les pétoires un peu agées ou qui ne roulent pas assez

|
 |
geo
|
Sujet du message: Publié: 14 Juil 2008, 11:43 |
|
Advanced Member |
 |
|
vraiment sympa ce street et je kiff de trop le masque a gaz comme plaque phare
|
 |
poltic
|
Sujet du message: Publié: 18 Juil 2008, 08:24 |
|
Advanced Member |
 |
|
D!STURBED a écrit: poltic a écrit: avec un monobras serré a la main et jeu enorme a la fourche parce que mes roulement sont mort, sans frein avant ni arriere et 3 axes moteur avec écrou perdu en route je me vois tres mal faire du 250kmh dans les courbes faut lire entierement le post ^^ sinon je me suis commandé une batterie, elle arrive jeudi, et commandé un régulateur en allemagne ^^ donc j'ai hate de tout recevoir pour rouler de nouveau, je vais voir demain soir pour faire un collecteur inox, et 2 ou 3 trucs, Salut Poltic, tu as commandé un régulateur pour rien à mon avis. Il a un role pour la charge de batterie et l'éclairage mais pas pour le démmarage. Tu as vérifier la tension de ta batterie pour commencer? Si elle est en dessous de 11v, elle est naze, met la en charge. Ensuite ensuite éssaye de lancer ton moteur en retirant les 4 bougie pour voir si les cylindres ne sont pas pleins d'essence. Si c'est le cas, tu es bon pour une vidange car tu a probablement de l'essence ds le bas moteur aussi. évite de rouler sans pompe à carburant car tu vas manquer d'essence ds les carbus et risque de rouler trop pauvre. De plus (c'est le scénario catastrophe  ) si ton robinet à dépression ne fais pas son djob, tu n'as plus de pompe pour faire tampon. Du coup tu risque de remplir tes cuves de trop (à l'arret moteur couper) et donc également si tu as un pointeau qui fait la geuele de remplir tes cylindre et donc ton bas moteur... C'est un panne plus courante qu'on le croit sur les pétoires un peu agées ou qui ne roulent pas assez 
bon j'ai ma nouvelle batterie, mais rien , demarre pas, pas un seul bruit quand j'appuis sur "start"
 comment on test les relais ??
|
|
Haut |
|
 |
D!STURBED
|
Sujet du message: Publié: 21 Juil 2008, 22:45 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 22 Août 2007, 00:04 Messages: 692 Localisation: Caen (14)
|
Tu dois entendre le relais coller quand tu alimente les bornes de commandes (les 2 petites) mais si tu entends "clac" c'est qu'il colle. Ensuite tu vérifi qu'il y ai continuité (au hométre) entre les 2 grosses cosses. Aprés du test direct ton démarreur en l'alimentant en direct.
Tu à fais ce que je t'ai dis avant avec les bougies? Tu as remis ta pompes?
|
 |