Salut moi c est pierre je sui du (28) eure et loir j ai 31 ans je roule avec un zx10r de 2004 je vient enfin m inscrire sur le site sa fait pas mal de temps que je fouine ici et hier j ai étais achetez une zx12r pour mon projet street que j ai dans ma ptite tête depuis pas mal de temps j espère avoir fini mon projet pour cette été il y a quand même des heures a passez au garage avec les copains!!A très bientôt sur la roue arrière!!!!
Alors pour les modif j ai déjà une coque arrière complète avec sa boucle de r1 2010 avec un lèche roue de zx10r 2004 une ligne double ixil de zx6r de 2006 1 sabot de z750 et un autre de zx10r sa c est les piece que j ai deja pour le reste se sera a l inspiration et aussi a ma femme!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 7 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum