Mon carrossier m'a peint mes pièces en noir et voici ma brelle fini, je suis très content du résultat d'autant que c'est un modèle originale et que j'ai du tout faire et penser moi même car je n'ai pas trouver de street fait sur cette base. Il m'aura fallu quelques mois de travail, j'ai créer ce post pour partager ma passion du bricolage avec vous. Enfin bon j'ai puisé pas mal mon inspiration sur le forum. Donc un grand merci aux artistes du site
Voilà les photos, pour l'arrière je le laisse comme ça car je roule souvent en duo et j'aime les échappements.
Merci beaucoup c vrai que je suis assez content du résultat et je dois dire que cet moto est une très bon base, monobras, échappement sous la selle et le trois pattes triumph
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 10 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum