salut à tous.je me présente alphonse motard de 52 ans.je fais de la moto depuis 14 ans. 1er moto si on peut dire 50 cc fantic motor caballero.puis pratiquement toute les 125 cc du marché car je suis resté plus de 10 ans en 125. ensuite les choses serieuses diront nous .honda 600 hornet 2002.yamaha r1 2001.2009 et 2003 l'actuelle. je viens parmis vous car je l'ai passé en street réçament .je tiens à dire que j'aime bien touché à tous sur une moto mais je suis loin d'avoir le niveau des gars du forum. meme si j'ai toujours fait l'entretient courant de toutes mes motos.à plus et merci de m'aquieullir parmi vous.
merci de votre accueil.une petite photo de mon r1 2003.en street c'est super agréable à conduire.un peut l'impression d'etre au commande d'un dragster c'est impressionnant quand je lache tous les chevaux et je suis impressionné de la tenue de route de l'engin avec un grand guidon.certain me disé tu vas voir tu vas avoir l'impression de faire du rodéo à haute vitesse c'est faut c'est un rail.a+
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Majestic-12 [Bot] et 5 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum