Sujet du message: Re: Quel moto pour streetfighter ?
Publié: 31 Oct 2013, 23:14
Advanced Member
toute modifs d'une moto est illégale... deja changer un pot, selon le pot c'est interdit alors imagine , couper un bout de cadre et en mettre un autre a la place!!!!
c'est comme si tu roulais avec une voiture que t'a faite toi meme , l'avant d'une clio et l'arriere d'une 206....
biensur que t'a le droit de modifier ta becane , mais rouler avec sur route ouverte...c'est en ton âme et conscience. de toute manière, cherche pas de midi a 14h, c'est interdit!! va voir ton assureur et tu lui dit:
je veux couper l'arriere de ma moto pour mettre celui d'un autre model, j'ai le droit, vous m'assurerez? tu va voir la reponses! et surtout si ils te disent oui ( mais sa arrivera pas) demande leur de te le mettre par écrit avec tampon de la société etc!!!!! ils refuseront et ils savent pourquoi!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum