Auteur |
Message |
baz
|
Sujet du message: Re: Café Racers ! Publié: 18 Nov 2013, 16:49 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 04 Fév 2011, 10:18 Messages: 14890 Localisation: Cherbourg
|
Pièce jointe: 64133_501986776524722_749171431_n.jpg Pièce jointe: 886453_353843531388830_796168538_o.jpg
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
|
|
Haut |
|
 |
richard
|
Sujet du message: Re: Café Racers ! Publié: 18 Nov 2013, 21:24 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 28 Oct 2008, 22:41 Messages: 2379 Localisation: On the beach
|
L'esprit motard a foutu le camp depuis longtemps dans les grosses conscessions et pas que chez Ducat.Tout n'y est que bizness etc...Un peu comme partout d'ailleurs.
|
 |
Mitchell60
|
Sujet du message: Re: Café Racers ! Publié: 18 Nov 2013, 22:10 |
|
Advanced Member |
 |
|
Stephayabusa a écrit: mathieu a écrit: Stephayabusa a écrit: C'est vrai, le truc le + chiant sur une Ducat (vu le tarif  ) c'est les emmerdes que tu achètes avec. Pour avoir eu un 998 il y a qques années, je l'ai gardé 3 mois, elle en a passée 2 à la concession. Sinon quand ça fonctionne, c'est du bonheur à rouler. perso j'adore les 3/4 des ducat mais je ne me vois pas du tout dessus et encore moins l'esprit ducat.....a la limite je préfère les mecs qui roulent en HD que en ducat car vla comment ils se la pètent  Je n'ai pas l'esprit Ducat non plus, j'avais juste eu un coup de cœur à l'époque (1998/99). J'ai voulu me faire plaiz. Je suis rentré 1 fois chez Ducat à Poitiers, je ne me suis jamais senti aussi mal à l'aise dans un garage moto. Forcément j'arrive en MT-01, toutes les conversations s'arretent, tout le monde est affiché Ducat de la tête aux pieds (surement même le string des nanas  ) Bref j'ai regarder vite fait et je me suis barré. Pas un mot de personne, même pas du Boss. Il m'est arrivé la même chose chez HD à la croix verte. En plus j'ai balancé une vanne pas méchante sur les hd, j'te raconte pas les regards qui fusillent....
|
|
Haut |
|
 |
Pamy44
|
Sujet du message: Re: Café Racers ! Publié: 18 Nov 2013, 22:18 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 13 Avr 2010, 23:38 Messages: 6863 Localisation: sud bretagne
|
richard a écrit: L'esprit motard a foutu le camp depuis longtemps dans les grosses conscessions et pas que chez Ducat.Tout n'y est que bizness etc...Un peu comme partout d'ailleurs. c'est vrai mais avec l'aide de "la crise" c'est ce qui les poussent à la faillite....beaucoup de motards préfèrent les petits garage où le mecano vient te serrer la main plein de cambouis pour t'expliquer et même té montrer le soucis sur ta bécane quand les concessions rechignent à faire de grosses réparations autre que les petites révisions souvent sur les motos neuves qu' ils ont vendus...un petit garage n'à aussi pas les même contraintes et chiffres à faire qu'une concess donc est plus libre,s'il veut s'arrêter une demie heure pour boire un café et discuter avec un client,c'est son problème et y à pas quelques'un derrière pour lui mettre la pression..... Perso ce que je n'ai jamais aimé avec les concess,c'est de déposer la moto et de la récupérer après sans jamais voir la tronche du mec qui pose ses mains sur ma biche....
_________________ born to ride
|
|
Haut |
|
 |
fibz
|
Sujet du message: Re: Café Racers ! Publié: 20 Nov 2013, 17:36 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 10 Mars 2010, 22:23 Messages: 1203 Localisation: Brunoy (91)
|
Pamy44 a écrit: richard a écrit: L'esprit motard a foutu le camp depuis longtemps dans les grosses conscessions et pas que chez Ducat.Tout n'y est que bizness etc...Un peu comme partout d'ailleurs. c'est vrai mais avec l'aide de "la crise" c'est ce qui les poussent à la faillite....beaucoup de motards préfèrent les petits garage où le mecano vient te serrer la main plein de cambouis pour t'expliquer et même té montrer le soucis sur ta bécane quand les concessions rechignent à faire de grosses réparations autre que les petites révisions souvent sur les motos neuves qu' ils ont vendus...un petit garage n'à aussi pas les même contraintes et chiffres à faire qu'une concess donc est plus libre,s'il veut s'arrêter une demie heure pour boire un café et discuter avec un client,c'est son problème et y à pas quelques'un derrière pour lui mettre la pression..... Perso ce que je n'ai jamais aimé avec les concess,c'est de déposer la moto et de la récupérer après sans jamais voir la tronche du mec qui pose ses mains sur ma biche.... t'a tout dit !
_________________ Mon fazer : viewtopic.php?f=12&t=12131 Rétro , cligno, plaque homologuée et pot sans barouf le reste n'a pas lieu de discussion.
|
|
Haut |
|
 |
Pamy44
|
Sujet du message: Re: Café Racers ! Publié: 20 Nov 2013, 19:04 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 13 Avr 2010, 23:38 Messages: 6863 Localisation: sud bretagne
|
fibz a écrit: Pamy44 a écrit: richard a écrit: L'esprit motard a foutu le camp depuis longtemps dans les grosses conscessions et pas que chez Ducat.Tout n'y est que bizness etc...Un peu comme partout d'ailleurs. c'est vrai mais avec l'aide de "la crise" c'est ce qui les poussent à la faillite....beaucoup de motards préfèrent les petits garage où le mecano vient te serrer la main plein de cambouis pour t'expliquer et même té montrer le soucis sur ta bécane quand les concessions rechignent à faire de grosses réparations autre que les petites révisions souvent sur les motos neuves qu' ils ont vendus...un petit garage n'à aussi pas les même contraintes et chiffres à faire qu'une concess donc est plus libre,s'il veut s'arrêter une demie heure pour boire un café et discuter avec un client,c'est son problème et y à pas quelques'un derrière pour lui mettre la pression..... Perso ce que je n'ai jamais aimé avec les concess,c'est de déposer la moto et de la récupérer après sans jamais voir la tronche du mec qui pose ses mains sur ma biche.... t'a tout dit !  j'ai pas tout dit mais toutes les vérités ne sont pas toujours bonnes a dire... mais dans les grandes lignes,c'est a peut pres ça! 
_________________ born to ride
|
|
Haut |
|
 |
babaillon
|
Sujet du message: Re: Café Racers ! Publié: 23 Nov 2013, 10:35 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Mai 2011, 00:39 Messages: 717 Localisation: Annecy
|
_________________ En savoie on a pas de pétrole mais on a des diots!
|
|
Haut |
|
 |
seb gizmo 900cbr
|
Sujet du message: Re: Café Racers ! Publié: 23 Nov 2013, 10:42 |
|
Advanced Member |
 |
|
_________________ il faut avoir des rêves pour pouvoir les réalisé! un but pour avancé!!
|
|
Haut |
|
 |
arsouille
|
Sujet du message: Re: Café Racers ! Publié: 23 Nov 2013, 13:11 |
|
Advanced Member |
 |
|
Simple et sobre vraiment propre  Manque un petit rapelle de noir sur la coque arrière quand même, Le traitement dans le phare aussi 
|
 |
chdim
|
Sujet du message: Re: Café Racers ! Publié: 23 Nov 2013, 22:01 |
|
|
|
Haut |
|
 |
chdim
|
Sujet du message: Re: Café Racers ! Publié: 24 Nov 2013, 00:10 |
|
|
|
Haut |
|
 |
chdim
|
Sujet du message: Re: Café Racers ! Publié: 24 Nov 2013, 08:22 |
|
|
|
Haut |
|
 |
Spirit
|
Sujet du message: Re: Café Racers ! Publié: 24 Nov 2013, 22:54 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 28 Août 2012, 19:06 Messages: 962 Localisation: Rennes
|
moi j'aime bien ses clignos 
|
|
Haut |
|
 |
Chris#111
|
Sujet du message: Re: Café Racers ! Publié: 25 Nov 2013, 01:23 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 05 Mai 2008, 18:32 Messages: 1422 Localisation: Bourges 18
|
|
Haut |
|
 |
Chris#111
|
Sujet du message: Re: Café Racers ! Publié: 25 Nov 2013, 14:12 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 05 Mai 2008, 18:32 Messages: 1422 Localisation: Bourges 18
|
mathieu a écrit: Chris#111 a écrit: Très beau ce CB 450! c'est un 500  Ok j'étais pas loin seul l'alesage change entre le 450 et le 500 .
_________________ http://www.tech2roo.com/ http://www.usvracing.fr/
 La moto de Plagiste qui a fait pleurer les Air Huileux en 2013,qui les a fait pleurer en 2014 et qui les fera peu être pleurer en 2015....
|
|
Haut |
|
 |