Auteur |
Message |
peper PPI
|
Sujet du message: Re: (encore) un 12 bandit a la sauce PPI made in Sud Ouest Publié: 27 Nov 2013, 00:39 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 10 Oct 2013, 16:48 Messages: 229 Localisation: loire atlantique - sud loire -paimboeuf - dans la gendarmerie cellule 4
|
Après 10H passé dans mon garage aujourd'hui, a remonter tranquillement mais surement mon tank, le moment tant attendu par la foule est enfin arrivé !! je balance les photos au fur et a mesure de l'avancement dans la journée journée d'hier , remise en place du moteur dans le cadre :   aujourd'hui vers 12h, changement des roulements de direction et remise en place du train avant :   puis début d'aprem, remise en place du train arrière :   je décide ensuite de m'attaquer au remontage des pièces moteur, démarreur, alternateur et etc et la surprise, en remontant les pipes d'admission, je me rend compte que celle du cylindre 3 est faillé et que la fissure traverse jusque dans le conduit  alors bien sur les pipes d’admis de 1100 gex que j’avais en rab ne sont pas les même, et en plus chaque pipe d’admis a une réf différente ... appel suz pour être fixé, 37 euro la pipe ! ( sa fait cher la passe pour une pipe  ) donc j'ai peut trouvé les 4 pipes pour 40 euro pas trop loin de cher moi , faut que j'attende ce weekend  au moin, je sais maintenant pourquoi elle déconnai dans les bas régime ...  ensuite la boucle arriere :  les commande reculée :   les systèmes de frein avant et arrière :  et pour finir en fin de journée, montage a blanc du futur poste de pilotage :    voila c'est a peu prêt tout pour aujourd'hui prochaine étape, repasser le faisceau éléc pour voir les modifs a lui apporter, je vai le découper de partout pour ne garder que ce dont j'ai besoin , envoyer ma rampe de carbu pour un bain a ultrason puis montage du kit dynojet. choper 2/3 connerie qui me manque pour fixer les carénages , attendre ma ligne d’échappement pour adapter avec le Dan moto ... etc etc etc , encore du taf quoi bon sinon, j'ai monté a blanc mon radiateur de 1100 GSXR car je comptai bien l'installer dessus,( j'ai le carter d'huile qui va avec pour les branchement et la crépine ) faudra que je bricole des pattes pour bien le fixer, mais ma question n'est pas la. j'ai cru entendre dire qu'il fallait changer un des tuyaux de retour d'huile au niveau du carter inférieur quand on monte le carter du 1100 gex , vrai ou faux ? parce que j'ai regarder, je voit pas en quoi sa changerai quoi que ce soit ... si il y a d'autres modif a faire, je prend ! je vai aller fouiner sur le fofo ou sur le net au cas ou ... quelques tofs quand même     doucement devant ton écran fibz, t’énerve pas 
_________________ 5 fois champion inter-commune de lancée de pneux !!
|
|
Haut |
|
 |
Fouin44
|
Sujet du message: Re: (encore) un 12 bandit a la sauce PPI made in Sud Ouest Publié: 27 Nov 2013, 01:31 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 14 Déc 2011, 16:30 Messages: 967 Localisation: Nantes
|
Moi qui pensais la voire rouler aujourd'hui je suis déçu. LOL. C'est con pour les pipes mais c'est mieux de s'en rendre compte maintenant. Sa fait pas un peu large tes "bracelets/guidon coupé" ?
|
 |
peper PPI
|
Sujet du message: Re: (encore) un 12 bandit a la sauce PPI made in Sud Ouest Publié: 27 Nov 2013, 01:59 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 10 Oct 2013, 16:48 Messages: 229 Localisation: loire atlantique - sud loire -paimboeuf - dans la gendarmerie cellule 4
|
Fouin44 a écrit: Moi qui pensais la voire rouler aujourd'hui je suis déçu. LOL. C'est con pour les pipes mais c'est mieux de s'en rendre compte maintenant. Sa fait pas un peu large tes "bracelets/guidon coupé" ? même avec toute la bonne volonté, c'était mission impossible ... nan sa va au contraire ! je suis aussi large que si j’étais en drag bar, car a la base c'est un LSL street drag bar en 78 ou 81 je sais plus , recouper au centre, bon j'avoue, je me suis carrément inspiré du 666  j'ai envi de tester comme sa, si sa me plait pas a rouler, je pourrai toujours repasser en guidon et pontet 28.6 
|
|
Haut |
|
 |
Fouin44
|
Sujet du message: Re: (encore) un 12 bandit a la sauce PPI made in Sud Ouest Publié: 27 Nov 2013, 05:37 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 14 Déc 2011, 16:30 Messages: 967 Localisation: Nantes
|
Tu recoupes pas les morceaux au milieu? Va falloir donner un coup de jeune au radiateur sinon il va faire tâche ^^
|
 |
guillaume44
|
Sujet du message: Re: (encore) un 12 bandit a la sauce PPI made in Sud Ouest Publié: 27 Nov 2013, 08:06 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Avr 2010, 19:19 Messages: 2426 Localisation: brest
|
|
Haut |
|
 |
fibz
|
Sujet du message: Re: (encore) un 12 bandit a la sauce PPI made in Sud Ouest Publié: 27 Nov 2013, 08:55 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 10 Mars 2010, 22:23 Messages: 1203 Localisation: Brunoy (91)
|
 Miam miam miam !! comme sur Fb je te re pose ma question ici ! comment passé d'un Embro a cable pour un embro hydraulique ? apres coupe plus ton guidon entre le T les pipes t'a trouvé sa neuf ??? et pour le compteur t'a vue quoi ? Putain tu me motive Mouhahahhahaaaa
_________________ Mon fazer : viewtopic.php?f=12&t=12131 Rétro , cligno, plaque homologuée et pot sans barouf le reste n'a pas lieu de discussion.
|
|
Haut |
|
 |
Mûlien
|
Sujet du message: Re: (encore) un 12 bandit a la sauce PPI made in Sud Ouest Publié: 27 Nov 2013, 09:40 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
 |
peper PPI
|
Sujet du message: Re: (encore) un 12 bandit a la sauce PPI made in Sud Ouest Publié: 27 Nov 2013, 10:17 |
|
Advanced Member |
 |
|
Fouin44 a écrit: Tu recoupes pas les morceaux au milieu? Va falloir donner un coup de jeune au radiateur sinon il va faire tâche ^^ si si je recoupe t'inquiete pas, de toute façon je suis obligé pour passer le compteur et les bocaux de frein style " rizomécouille" ... oui, le radia, si jamais je monte celui-ci, recevra une cure de jouvance! remise en état des ailettes, nettoyage de l'ensemble et peinture noir mat  par contre sa va faire largepar rapport a l'origine, je suis en trin de me demander si je mettrai pas des écopes ... guillaume44 a écrit: merci  encore beaucoup de taf, on dirai pas comme sa, mais si fibz a écrit: :faim: Miam miam miam !! comme sur Fb je te re pose ma question ici ! comment passé d'un Embro a cable pour un embro hydraulique ? apres coupe plus ton guidon entre le T les pipes t'a trouvé sa neuf ??? et pour le compteur t'a vue quoi ? Putain tu me motive Mouhahahhahaaaa bah pour l'embrayage fibz, les 12 bandit on toujours été en hydraulique ... ce sont que les 600 et 750 A/H qui sont a cable les demi guidon oui c'est prévu d'enlever quelques cm au centre pour les pipes j'ai apellé quelques connaisance pour en avoir d'occaz, on m'en propose 4 pour 40 euro ... , un gars de nantes donc pas trop loin, censé avoir 50000 km, j'ai sa ce week end si tout se passe bien, et je verrai leur état, sinon je trace la commander cher suz . pour le compteur je l'ai déja, c'est un koso le rx1n je croit de mémoire ... aller file dans ton garage, oublie que ta une vie et attaque ton fazou ! 
|
|
Haut |
|
 |
toxic72
|
Sujet du message: Re: (encore) un 12 bandit a la sauce PPI made in Sud Ouest Publié: 27 Nov 2013, 19:37 |
|
Advanced Member |
 |
|
p.tain la vache,il même pas fini d'etre remonter et sa envoie sévère 
|
|
Haut |
|
 |
flexi
|
Sujet du message: Re: (encore) un 12 bandit a la sauce PPI made in Sud Ouest Publié: 27 Nov 2013, 19:49 |
|
Advanced Member |
 |
|
beaux travaille! a mon avis tu peut reparer la fisure dans la pipe
|
|
Haut |
|
 |
garrett
|
Sujet du message: Re: (encore) un 12 bandit a la sauce PPI made in Sud Ouest Publié: 27 Nov 2013, 19:53 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
peper PPI
|
Sujet du message: Re: (encore) un 12 bandit a la sauce PPI made in Sud Ouest Publié: 27 Nov 2013, 19:57 |
|
Advanced Member |
 |
|
flexi a écrit: beaux travaille! a mon avis tu peut reparer la fisure dans la pipe Un truc comme sa t'es jamais sur que sa tienne, si c'est pour redemonter ds 1 mois parce que sa a pas tenu, mes coui*les , puis t'façon probleme résolu, j'ai trouver 4 pipes etat niquel de 12 bandit pour 15 euro cette aprem a 30 min de cher moi 
|
|
Haut |
|
 |
flexi
|
Sujet du message: Re: (encore) un 12 bandit a la sauce PPI made in Sud Ouest Publié: 27 Nov 2013, 23:38 |
|
Advanced Member |
 |
|
peper PPI a écrit: flexi a écrit: beaux travaille! a mon avis tu peut reparer la fisure dans la pipe Un truc comme sa t'es jamais sur que sa tienne, si c'est pour redemonter ds 1 mois parce que sa a pas tenu, mes coui*les , puis t'façon probleme résolu, j'ai trouver 4 pipes etat niquel de 12 bandit pour 15 euro cette aprem a 30 min de cher moi  ah oui la a ce prix la je m'amuserait pas non plus 
|
|
Haut |
|
 |
z7.5gwada
|
Sujet du message: Re: (encore) un 12 bandit a la sauce PPI made in Sud Ouest Publié: 28 Nov 2013, 00:43 |
|
Inscrit le: 20 Mai 2013, 16:46 Messages: 252 Localisation: guadeloupe 97122
|
comme c propre ! 
_________________ What else .......?
|
|
Haut |
|
 |
arsouille
|
Sujet du message: Re: (encore) un 12 bandit a la sauce PPI made in Sud Ouest Publié: 28 Nov 2013, 19:10 |
|
Advanced Member |
 |
|
peper PPI a écrit: Fouin44 a écrit: Tu recoupes pas les morceaux au milieu? Va falloir donner un coup de jeune au radiateur sinon il va faire tâche ^^ si si je recoupe t'inquiete pas, de toute façon je suis obligé pour passer le compteur et les bocaux de frein style " rizomécouille" ... oui, le radia, si jamais je monte celui-ci, recevra une cure de jouvance! remise en état des ailettes, nettoyage de l'ensemble et peinture noir mat  par contre sa va faire largepar rapport a l'origine, je suis en trin de me demander si je mettrai pas des écopes ... guillaume44 a écrit: merci  encore beaucoup de taf, on dirai pas comme sa, mais si fibz a écrit: :faim: Miam miam miam !! comme sur Fb je te re pose ma question ici ! comment passé d'un Embro a cable pour un embro hydraulique ? apres coupe plus ton guidon entre le T les pipes t'a trouvé sa neuf ??? et pour le compteur t'a vue quoi ? Putain tu me motive Mouhahahhahaaaa bah pour l'embrayage fibz, les 12 bandit on toujours été en hydraulique ... ce sont que les 600 et 750 A/H qui sont a cable les demi guidon oui c'est prévu d'enlever quelques cm au centre pour les pipes j'ai apellé quelques connaisance pour en avoir d'occaz, on m'en propose 4 pour 40 euro ... , un gars de nantes donc pas trop loin, censé avoir 50000 km, j'ai sa ce week end si tout se passe bien, et je verrai leur état, sinon je trace la commander cher suz . pour le compteur je l'ai déja, c'est un koso le rx1n je croit de mémoire ... aller file dans ton garage, oublie que ta une vie et attaque ton fazou !  Mon 750 w et à câble  T'' avance vite et bien sûr ta meule vivement qu'elle soit fini 
|
 |