Auteur |
Message |
RoNrOnEtTe
|
Sujet du message: Publié: 10 Juil 2008, 21:46 |
|
Inscrit le: 22 Août 2007, 09:47 Messages: 783 Localisation: 91 - Morangis
|
D!STURBED a écrit: :salut: Juste un petit coucou pour rendre compte que je ne suis plus banni Je vais pouvoir me connecter de temps en temps meme si pour la modération ce va pas re être pour tout de suite 
XJR sort de ce corps .. c'est de l'usurpation de pseudo là !!! 
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 12 Juil 2008, 10:11 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
|
Haut |
|
 |
Flo-stunt
|
Sujet du message: Publié: 12 Juil 2008, 10:52 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 20:43 Messages: 1981 Localisation: Gaillon - Eure (27 )
|
L@ P!nce a écrit: je viens jsute de me rendre compte que je suis invité à une fête dans l'Eure Je vais m'y plaire 
tu va voir, ca va te changer, y'a de la gonz' dans l'eure !!
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 12 Juil 2008, 11:38 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
|
Haut |
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 13 Juil 2008, 13:26 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
nist-r-racing
|
Sujet du message: Publié: 13 Juil 2008, 22:26 |
|
Advanced Member |
 |
|
wech 
|
|
Haut |
|
 |
D!STURBED
|
Sujet du message: Publié: 13 Juil 2008, 23:24 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 22 Août 2007, 00:04 Messages: 692 Localisation: Caen (14)
|
nist-r-racing a écrit: L@ P!nce a écrit: D!STURBED a écrit: :salut: Juste un petit coucou pour rendre compte que je ne suis plus banni Je vais pouvoir me connecter de temps en temps meme si pour la modération ce va pas re être pour tout de suite  Tu vas bien vieille fente? wech 
sa pue le wesh ici, tient je vais me r'en aller 
|
 |
D!STURBED
|
Sujet du message: Publié: 13 Juil 2008, 23:26 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 22 Août 2007, 00:04 Messages: 692 Localisation: Caen (14)
|
RoNrOnEtTe a écrit: D!STURBED a écrit: :salut: Juste un petit coucou pour rendre compte que je ne suis plus banni Je vais pouvoir me connecter de temps en temps meme si pour la modération ce va pas re être pour tout de suite  XJR sort de ce corps .. c'est de l'usurpation de pseudo là !!! 
Ca va le petit chat; alors tjrs à pince ?? Toujours love de ton ex etc...

|
 |
Flo-stunt
|
Sujet du message: Publié: 13 Juil 2008, 23:52 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 20:43 Messages: 1981 Localisation: Gaillon - Eure (27 )
|
L@ P!nce a écrit: Trop bon le 2-7 Les routes pourries, et les gens super sympas, chaleureux et accueillant 
ça c'est bien les mecs du 76..
les routes sont pourries partout à partir du moment ou tu va dans une campagne et dans n'importe quel département 
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 14 Juil 2008, 01:03 |
|
Advanced Member |
 |
|
Quoi que l'on fasse, ils seront toujours susceptibles les Normands
http://www.youtube.com/watch?v=9czbaIX7rx8
D!STURBED a écrit: RoNrOnEtTe a écrit: D!STURBED a écrit: :salut: Juste un petit coucou pour rendre compte que je ne suis plus banni Je vais pouvoir me connecter de temps en temps meme si pour la modération ce va pas re être pour tout de suite  XJR sort de ce corps .. c'est de l'usurpation de pseudo là !!!  Ca va le petit chat; alors tjrs à pince ?? Toujours love de ton ex etc...  Si tu suivais
Elle roule en buell maintenant la damoiselle.
_________________ "Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."

|
|
Haut |
|
 |
nist-r-racing
|
Sujet du message: Publié: 14 Juil 2008, 19:44 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
RoNrOnEtTe
|
Sujet du message: Publié: 14 Juil 2008, 20:27 |
|
Inscrit le: 22 Août 2007, 09:47 Messages: 783 Localisation: 91 - Morangis
|
D!STURBED a écrit: RoNrOnEtTe a écrit: D!STURBED a écrit: :salut: Juste un petit coucou pour rendre compte que je ne suis plus banni Je vais pouvoir me connecter de temps en temps meme si pour la modération ce va pas re être pour tout de suite  XJR sort de ce corps .. c'est de l'usurpation de pseudo là !!!  Ca va le petit chat; alors tjrs à pince ?? Toujours love de ton ex etc... 
Mouaaaaarf ... ui ca va ca va !!! et toi alors quoi de neuf depuis tout ce temps ? marié / 10 enfants ?
Et non suis plus à pattes .. j'ai acheté une buell .. à défaut d'un speed .. LOL
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 14 Juil 2008, 20:44 |
|
Advanced Member |
 |
|
nist-r-racing a écrit: L@ P!nce a écrit: Quoi que l'on fasse, ils seront toujours susceptibles les Normands http://www.youtube.com/watch?v=9czbaIX7rx8"hein, hein ploajjjnarefffe"  le coup du péage, c'est énorme  C'est ça d'être moche et pauvre, la caisse décôte aussi vite qu'elle perd ses options
Y a plus d'essuie glace, plus de clim, plus de vitres électriques, plus de phares et de fermeture centralisée 

|
|
Haut |
|
 |
Sizzla
|
Sujet du message: Publié: 15 Juil 2008, 02:36 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 22 Août 2007, 18:06 Messages: 920 Localisation: Le Havre de Guerre
|
Yoooooooo Distrib'
Ca fais plaisir de te voir sur le forum (merci les coups d'fil passés dans le vent tout ca  ) !! Alors qu'est ce tu deviens ?
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 15 Juil 2008, 10:15 |
|
Advanced Member |
 |
|
Sizzla a écrit: Yoooooooo Distrib' Ca fais plaisir de te voir sur le forum (merci les coups d'fil passés dans le vent tout ca  ) !! Alors qu'est ce tu deviens ? Bah...
Rien apparement pour changer 

|
|
Haut |
|
 |