Auteur |
Message |
ICARE
|
Sujet du message: Re: Fazer sauce tabasco Publié: 31 Oct 2013, 00:08 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
sarz56
|
Sujet du message: Re: Fazer sauce tabasco Publié: 31 Oct 2013, 00:15 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 26 Sep 2010, 12:29 Messages: 3411 Localisation: Montrouge
|
|
Haut |
|
 |
fibz
|
Sujet du message: Re: Fazer sauce tabasco Publié: 10 Nov 2013, 12:42 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 10 Mars 2010, 22:23 Messages: 1203 Localisation: Brunoy (91)
|
|
Haut |
|
 |
fibz
|
Sujet du message: Re: Fazer sauce tabasco Publié: 24 Nov 2013, 12:19 |
|
Advanced Member |
 |
|
Pour ceux que sa intéresse ^^ Bon bah voilà le elle est enfin toute nue la miss ! Coriace en plus la grosse ! Obliger de tomber le moteur pour virer la boîte a air ( wtf ??)  Bref une fois la belle toute nue bah il a bien fallu lui présenter sa nouvelle robe et rien de mieux qu'une belle disqueuse et les doigts de fée de de mon chez ami pour lui glisser sont nouveau cul !  Donc après l'ablation de morceau de ferrailles qui ne serviront plus la coque entre pratiquement sans problème !  La prochaine étape sera donc la prise de côtes pour le train arrière ! Après Go chez Beca ( sa sera lui mon papa Noël cette année ) En bonus, mon casque ! En hommage au patron 
_________________ Mon fazer : viewtopic.php?f=12&t=12131 Rétro , cligno, plaque homologuée et pot sans barouf le reste n'a pas lieu de discussion.
|
|
Haut |
|
 |
Herve
|
Sujet du message: Re: Fazer sauce tabasco Publié: 24 Nov 2013, 12:30 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 19 Sep 2012, 21:21 Messages: 2332 Localisation: pays de la loire vendee (saint laurent sur sevre)
|
|
Haut |
|
 |
peper PPI
|
Sujet du message: Re: Fazer sauce tabasco Publié: 24 Nov 2013, 12:40 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 10 Oct 2013, 16:48 Messages: 229 Localisation: loire atlantique - sud loire -paimboeuf - dans la gendarmerie cellule 4
|
T'aurai-je enervé ? Continue comme sa ma poule, sa devrait bien se passer !je serai plus pret , je viendrai volontier t'aider 
_________________ 5 fois champion inter-commune de lancée de pneux !!
|
|
Haut |
|
 |
sarz56
|
Sujet du message: Re: Fazer sauce tabasco Publié: 24 Nov 2013, 13:06 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 26 Sep 2010, 12:29 Messages: 3411 Localisation: Montrouge
|
|
Haut |
|
 |
fibz
|
Sujet du message: Re: Fazer sauce tabasco Publié: 24 Nov 2013, 13:23 |
|
Advanced Member |
 |
|
Ça va les chevilles sarz??? Heureusement t pas plus prêt pepper t'aurai pris des claques depuis lgt Puis ouais t'es casse burnes a avancer donc ouais ça ma chauffer donc bim ont disque Sinon ouais dommage mais bon ont finira par ce croiser 
_________________ Mon fazer : viewtopic.php?f=12&t=12131 Rétro , cligno, plaque homologuée et pot sans barouf le reste n'a pas lieu de discussion.
|
|
Haut |
|
 |
peper PPI
|
Sujet du message: Re: Fazer sauce tabasco Publié: 24 Nov 2013, 13:32 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 10 Oct 2013, 16:48 Messages: 229 Localisation: loire atlantique - sud loire -paimboeuf - dans la gendarmerie cellule 4
|
fibz a écrit: Ça va les chevilles sarz??? Heureusement t pas plus prêt pepper t'aurai pris des claques depuis lgt Puis ouais t'es casse burnes a avancer donc ouais ça ma chauffer donc bim ont disque Sinon ouais dommage mais bon ont finira par ce croiser  Mouaahah Oui on finira bien par s'affronter 
|
|
Haut |
|
 |
Fouin44
|
Sujet du message: Re: Fazer sauce tabasco Publié: 24 Nov 2013, 14:22 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 14 Déc 2011, 16:30 Messages: 967 Localisation: Nantes
|
peper PPI a écrit: Oui on finira bien par s'affronter  Il y a la MR pour ça les gars ^^
|
 |
peper PPI
|
Sujet du message: Re: Fazer sauce tabasco Publié: 24 Nov 2013, 14:25 |
|
Advanced Member |
 |
|
Fouin44 a écrit: peper PPI a écrit: Oui on finira bien par s'affronter  Il y a la MR pour ça les gars ^^ Oui oui ! Et je compte bien venir voir au moin une manche en 2014 et poirquoi pas , y faire rouler le 1200 gsx-r 
|
|
Haut |
|
 |
fibz
|
Sujet du message: Re: Fazer sauce tabasco Publié: 24 Nov 2013, 16:33 |
|
Advanced Member |
 |
|
Moi la Mr ?? Non pas les moyens !! Jserai quand même sous la tante de mon pepper ac d'la binouz Et un fouet pour qu'il s'active 
|
|
Haut |
|
 |
peper PPI
|
Sujet du message: Re: Fazer sauce tabasco Publié: 24 Nov 2013, 17:13 |
|
Advanced Member |
 |
|
fibz a écrit: Moi la Mr ?? Non pas les moyens !! Jserai quand même sous la tante de mon pepper ac d'la binouz Et un fouet pour qu'il s'active  Arrete t'es en trin de m'exiter a mort la y'aura certainement conconte, fouin44 et une bonne bande de pote du TDC present aussi, y'aura moyen de bien triper  cela dit, je n'irai peut etre pas pour rouler mais au moin voir a quoi sa ressemble, prendre la temperature , boire des coups, rencontrer des mecs en or et etc , et mettre le 12 en expo lol
|
|
Haut |
|
 |
beca
|
Sujet du message: Re: Fazer sauce tabasco Publié: 24 Nov 2013, 19:37 |
|
Advanced Member |
 |
|
yes ca avance ca taff par ici .... 
_________________ Usinage conventionnel et CN - (tournage- fraisage) axe té platines roulettes entretoises ect ect. PIECES CNC : viewtopic.php?f=7&t=8101 instagram:beca.proto
|
|
Haut |
|
 |
fibz
|
Sujet du message: Re: Fazer sauce tabasco Publié: 01 Déc 2013, 20:58 |
|
Advanced Member |
 |
|
 Alors voila l'idée pour la fabrication de la boucle Vert - Partie éxistante Rouge - Partie a cintrée Bleu - a creer et la superposition du vert et du bleu est la longueur a définir Donc avec ca ont a chauffer disquer et presenté l'affaire :: il va y avoir encore pas mal de travail   Biensur la photo est prise du mauvais coté mais il y a coté qui est bon mais qui demandera encore des ajustement !! La face que vous avez est en attente de torture Merci mes coloc' 
Dernière édition par fibz le 01 Déc 2013, 21:22, édité 1 fois au total.
|
|
Haut |
|
 |