Voila sur mon 11R je voulais nettoyer ma ligne inox pour lui redonner une jeunesse et malheureusement sur le cylindre 2 coté allumage la vis la plus pret du cadre a la tete foirée et impossible a demonter. J'ai essayé a la pince etau, au marteau burin mais rien n'y fait elle ne bouge pas....
Comment m'y prendre? a part demonter la moitié du cadre pour essayer je ne sais pas quoi....
Sujet du message: Re: HELP : vis collecteur foirée
Publié: 29 Nov 2013, 09:52
Advanced Member
c'est une de celles face au berceau donc, pas de bol... si c'est celle de droite tu peux déposer le demi berceau pour faciliter l'accès avec une perceuse. celui de gauche c'est la baise.
tu dois essayer de la sortir avant d'en arriver à la percer. il faut te démerder à souder un écrou sur ce qui reste, le coup de chauffe va aider un peu à la décoller au passage.
Sujet du message: Re: HELP : vis collecteur foirée
Publié: 02 Déc 2013, 13:38
Advanced Member
si tu la perse fais gaffe je connai un mec qui a trop perser, depuis il a une petite fuite d'huile (d'ailleur si vous connaiser un produit qui pourrai arranger ca je suis preneur, ca arriver a puer l'ete en ville)
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 4 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum