|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
Auteur |
Message |
yann67600
|
Sujet du message: déformé de l'alu... Publié: 02 Déc 2013, 14:22 |
|
|
salut a tous!
voial , dans le cadre de mon adaptation de jante gse 500 sur ma dr650, pour bien faire il faudrait que je puisse déformer ma platine/support d'etrier arriére qui est en alu de 1cm d'épaisseur environ.
la question est donc:
avec un décapeur thermique ou une lampe a souder est-il possible de la déformer sans la casser, ou c'est peine perdue?
sinon j'aurai la solution de souder une pièce sur le BO ( qui est en acier) a l'arc, mais se serai moins propre..
merci a vous.
|
|
Haut |
|
 |
jeremi41
|
Sujet du message: Re: déformé de l'alu... Publié: 02 Déc 2013, 14:36 |
|
|
salut je ne te conseil pas d'essayer de le déformé il va cassé ou tu ne va pas avoir la forme que tu veut tu peu par contre le couper et le faire ressoudé, c'est pareil il t'ai impossible de soudé de l 'alu sur de l'acier !!
|
|
Haut |
|
 |
baz
|
Sujet du message: Re: déformé de l'alu... Publié: 02 Déc 2013, 14:59 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 04 Fév 2011, 10:18 Messages: 14890 Localisation: Cherbourg
|
Tu devrais en faire usiner une aux bonne dimensions. Avec la cote de déport d'étrier qui vas bien. En plus cette patte sert d'entretoise non ? ça te permettrai d'avoir l'épaisseur qui vas bien.
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|