Salut a tous, après ma présentation voici la bête ! Le GSE, pas très sexy mais au prix que je l'ai eu .. On va pas faire le difficile. Après 3 semaine de balades la clé de 12 me demangeait trop allez hop on arrange tout ça.
J'ai commencé par installer une selle de ducati spaggiari trouver sur le canard, le but étant de faire un café roulable au quotidient pour allez en cours ( je suis étudiant ) et pour se balader le week end. Je pense pas garder la moto plus d'un an et pour la revente la remettre en origine est un plus donc exit la meuleuse et le poste a souder va falloir faire en sorte de pas toucher au cadre.
J'ai commencé par la foutre a poil et j'ai fabriquer un nouveau support pour le feux arriere les cligno et la plaque

Une deuxième fixation pour la selle reprise sur le verou de la selle d'origine

Ensuite la selle

Un petit avant/après après avoir reçu un coup de noir et voila une moto transformée en une soirée
Avant:

Après:

Le pot je l'ai trouver au fond de mon atelier il était prévu pour l'anciens guzzi du père, mais après un bref essai c'est pas une bonne idée .. Même bourré a fond de laine de roche je doit être a 120 db
Je vais remonter le marving dans la semaine meme si ca me fend le coeur il était beau celui la.
Je suis étudiant en BTS conception et réalisation d'outillage j'ai donc accés a un parc machine qui en ferait réver plus d'un, je suis en train de me faire usiner une paire de bracelet parce que la le guidon haut
J'ai besoin de vous concernant les coté de la boucle, les cables, régulateurs et tout le fourbi élec c'est pas super estéthique comment les cacher ? Je me fait des plaques en fibres qui viennent s'inserer dans la boucle?
Merci a vous