Auteur |
Message |
Pamy44
|
Sujet du message: Re: (encore) un 12 bandit a la sauce PPI made in Sud Ouest Publié: 11 Déc 2013, 00:38 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 13 Avr 2010, 23:38 Messages: 6863 Localisation: sud bretagne
|
Avec le paquet qu'on est dans le 44 et alentours y peut avoir moyen de s'organiser une bonne arsou.......euuuh balade! aux premiers beaux jours avec un ptit apéro/grillade.....pfff,je me mets à delirer tellement j en ai déjà marre du froid,on se croirait au nord en ce moment... 
_________________ born to ride
|
|
Haut |
|
 |
rod306
|
Sujet du message: Re: (encore) un 12 bandit a la sauce PPI made in Sud Ouest Publié: 11 Déc 2013, 07:16 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 15 Oct 2012, 17:12 Messages: 3258 Localisation: 49 vern d'anjou
|
|
Haut |
|
 |
peper PPI
|
Sujet du message: Re: (encore) un 12 bandit a la sauce PPI made in Sud Ouest Publié: 11 Déc 2013, 08:16 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 10 Oct 2013, 16:48 Messages: 229 Localisation: loire atlantique - sud loire -paimboeuf - dans la gendarmerie cellule 4
|
Pamy44 a écrit: Avec le paquet qu'on est dans le 44 et alentours y peut avoir moyen de s'organiser une bonne arsou.......euuuh balade! aux premiers beaux jours avec un ptit apéro/grillade.....pfff,je me mets à delirer tellement j en ai déjà marre du froid,on se croirait au nord en ce moment...  Tu me fait rever la , moto/ apero/grillade , le truc ou tu sais que sa va mal finir ^^ maman va encore devoir ramener la moto rod306 a écrit: ne t'inquiete pas mapy  on en parlait avec les gas pour se faire un week end monster avec tous ceux du fofo qui voudront venir  au beau jour (plus chaud) , on cree un post, on organise bien sa et on se cale sa ! Va falloir trouver un grand garage 
_________________ 5 fois champion inter-commune de lancée de pneux !!
|
|
Haut |
|
 |
Baboun509
|
Sujet du message: Re: (encore) un 12 bandit a la sauce PPI made in Sud Ouest Publié: 11 Déc 2013, 12:38 |
|
Advanced Member |
 |
|
Oh peper PPI a écrit: Tu me fait rever la , moto/ apero/grillade ,
+ 1000 Quand vous voulez les gars , je réponds présent 
_________________ La pression ! je ne la subis pas , je la bois !
|
|
Haut |
|
 |
rod306
|
Sujet du message: Re: (encore) un 12 bandit a la sauce PPI made in Sud Ouest Publié: 11 Déc 2013, 13:32 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 15 Oct 2012, 17:12 Messages: 3258 Localisation: 49 vern d'anjou
|
|
Haut |
|
 |
peper PPI
|
Sujet du message: Re: (encore) un 12 bandit a la sauce PPI made in Sud Ouest Publié: 11 Déc 2013, 23:50 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 10 Oct 2013, 16:48 Messages: 229 Localisation: loire atlantique - sud loire -paimboeuf - dans la gendarmerie cellule 4
|
newsounette du jour : décapage/netoyage puis peinture des collecteurs   et une envi de monter a blanc tout les carénages pour voir ce que j'ai encore a modifier ...  sur cette photo, le cul me choque ! il fait énorme par rapport a la brele , et pourtant quand je suis devant, sa passe creme ... je me suis également assie dessu ...  je kiff la position 
|
|
Haut |
|
 |
conconte
|
Sujet du message: Re: (encore) un 12 bandit a la sauce PPI made in Sud Ouest Publié: 12 Déc 2013, 00:12 |
|
Member |
 |
|
La coque je demande à voir peinte et en réel pour juger. Par contre je suis archi fan du traitement du moulin, bien mis en valeur ! Vivement le montage définitif !
_________________ Rock'n Roll, stunt et bièèèèèèèèèèèèèèèèèèère !!!!!!
|
|
Haut |
|
 |
peper PPI
|
Sujet du message: Re: (encore) un 12 bandit a la sauce PPI made in Sud Ouest Publié: 12 Déc 2013, 01:00 |
|
Advanced Member |
 |
|
conconte a écrit: La coque je demande à voir peinte et en réel pour juger. Par contre je suis archi fan du traitement du moulin, bien mis en valeur ! Vivement le montage définitif ! je pense aussi que tout peint , sa rendra encore différemment , et puis y'aura pas de phare de MT03 du coup, fighter powaaaa !!!!!!!! 
|
|
Haut |
|
 |
conconte
|
Sujet du message: Re: (encore) un 12 bandit a la sauce PPI made in Sud Ouest Publié: 12 Déc 2013, 01:06 |
|
Member |
 |
|
Tu sais ce que j'en pense lol
|
|
Haut |
|
 |
peper PPI
|
Sujet du message: Re: (encore) un 12 bandit a la sauce PPI made in Sud Ouest Publié: 12 Déc 2013, 01:13 |
|
Advanced Member |
 |
|
conconte a écrit: Tu sais ce que j'en pense lol Oui et justement , pour cette fois j'irai a l'inverse de ce que tu pense  ( puis bon c'est pas comme si changer une TDF sa prenait 10 ans ... )
|
|
Haut |
|
 |
conconte
|
Sujet du message: Re: (encore) un 12 bandit a la sauce PPI made in Sud Ouest Publié: 12 Déc 2013, 02:03 |
|
Member |
 |
|
En règle générale c'est plutôt bon signe de faire l'inverse de c'que j'pense Ça me fera un bon prétexte pour charrier 
|
|
Haut |
|
 |
Fouin44
|
Sujet du message: Re: (encore) un 12 bandit a la sauce PPI made in Sud Ouest Publié: 12 Déc 2013, 10:33 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 14 Déc 2011, 16:30 Messages: 967 Localisation: Nantes
|
J'ai bien le covering dans les renfoncement du cadre  Je pense aussi qu'une fois la coque peinte sa "choquera moins! Tu mets quoi derrière la TDF que Conconte n'aime pas? Un phare cacahuète?
|
 |
peper PPI
|
Sujet du message: Re: (encore) un 12 bandit a la sauce PPI made in Sud Ouest Publié: 12 Déc 2013, 10:45 |
|
Advanced Member |
 |
|
Fouin44 a écrit: J'ai bien le covering dans les renfoncement du cadre  Je pense aussi qu'une fois la coque peinte sa "choquera moins! Tu mets quoi derrière la TDF que Conconte n'aime pas? Un phare cacahuète? phare cacahuette ouai, faut que je fabrique un support pour l'optique et la tdf ... sa va etre bien chian sa ...
|
|
Haut |
|
 |
toxic72
|
Sujet du message: Re: (encore) un 12 bandit a la sauce PPI made in Sud Ouest Publié: 12 Déc 2013, 11:26 |
|
Advanced Member |
 |
|
du même avis,la coque une fois peinte elle passera mieux,malgré que j'aurais vu une coque plus courte 
|
|
Haut |
|
 |
sarz56
|
Sujet du message: Re: (encore) un 12 bandit a la sauce PPI made in Sud Ouest Publié: 15 Déc 2013, 01:16 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 26 Sep 2010, 12:29 Messages: 3411 Localisation: Montrouge
|
Est ce que tu as déjà cabler ton commodo gauche pour les clignos? J'ai cabler le miens hier, c'est une merde ça ma foutu le bordel dans min faisceau donc javait plus de phare avant et , le contacteur pour les clignos fonctionnais que a gauche... En gros il y a que le klaxon qui fonctionne Donc si tu n'a pas encore cabler fait bien tes test avant de Couper, si jamais sa peut t'éviter les même galère que moi  Et dit moi tu as fait quoi comme cherche sur eBay pour le trouver? Merci 
_________________ " Make of your life a dream, and of a dream, a reality. " Usinage sur mesure chez Beca viewtopic.php?f=7&t=8101&start=75 Mon cb viewtopic.php?f=12&t=9304&start=555
|
|
Haut |
|
 |