T'as vu le régal que c'est de bosser avec la moto à la hauteur des yeux... moi j avais trouvé le mien sur le boncoin pour 130€ mais il me manque le bloquage de roue,pour le prix que je l'ai eu je me demerde bien sans...
Sinon tu fau comme moi du fabriquer maison avec la vis d'un vieille etaux et quelque bout de feraille
Sujet du message: Re: nouveaux projet 750 gsxr w et encore un autre
Publié: 11 Déc 2013, 21:06
Advanced Member
Inscrit le: 19 Sep 2012, 21:21 Messages: 2332 Localisation: pays de la loire vendee (saint laurent sur sevre)
sebpuma a écrit:
Le noir de la partie cycle c est du satiné?
c du super mate ta 3 nuance différente satiner mat ou super mate selon la dilution vernis aditif mate
sinon j ai peint ma boite a aire j ai mis en pace le sabot aussi nickel quasiment rien a couper reste a fignoler les patte et les peindre en noir bon la on voit pas très bien sur le pont faudra que fasse une photo en extérieur mais c plutôt pas mal
Non sa ira les photos en exter' tu me fou asser la rage comme ce pour que tu me la foute en HD
tu c'est au pire sa se fabrique pour pas cher tu va chez emaüs voir si il on pas un lit d’hôpital tu y mais une planche une rampe et voila ta un pont moto pour 3 fois rien le mien ma coûter 50€
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum