Je vais faire mon possible pour aller voir une manche ou deux de la monsters race cette année et donc à l'occasion pas de soucis pour ,mais c'est chacun son tour ...
Je vais faire mon possible pour aller voir une manche ou deux de la monsters race cette année et donc à l'occasion pas de soucis pour ,mais c'est chacun son tour ...
sinon on prepare un week end special pour le forum en 2014 pour tous se voir sa peut etre un bon plan
sinon on prepare un week end special pour le forum en 2014 pour tous se voir sa peut etre un bon plan
Ça ça risque d'être beaucoup moins loin pour moi donc inmanquable ....
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum